| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |
| Poster une réponse |
Reuven a dit : C'est bien gentil tout ça mais ça ne répond toujours pas à ma question: c'est quand le 20 juin? Une semaine après mon anniversaire. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Le 20 Juin, c'est le jour du vin et du joint Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon Nazgul que faut il ammener pour ton anniversaire? J'ai lu qu'Emeric s'occupait du vin et des joints, dis nous ce qui manque. Si tu veux de l'exotisme je peux te proposer du chocolat marocain ou du chocolat russe, des clopes israélienne, des gateaux jordaniens, du hoummous palestinien.....C'est une façon sympa d'attendre la 20 juin faire le parasite en squattant les anniversaires..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Mary Poppins? JE T'AIME! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai envie de ricaner.....Bon je vais ma faire un café à la place Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ricanons ensemble ! Je veux bien un petit café aussi. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
le mien je le prend noir, fort et sans sucre, merci Teanu! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je ne suis qu'un pauvre étudiant...alors pour une fois que la fille offre hein Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alors le couplet sur "le pauvre petit étudiant".....Espece de démagogue!! Et rajoute à cela blasphémateur du café en dosette...bouh!!! Je ne jure que par le café italien. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Sarcastique à souhait...comme j'aime ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
dis, pourquoi tu pleures? Quand tu aimes, tu pleures? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je n'avais pas vu que tu avais rajouté "petit" à "pauvre étudiant"...décidément tu me plais professeur ! Je ne savais pas trop dans quelle université j'allais me rendre pour ma prochaine année...maintenant j'espère un lieu en particulier Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |