| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |
| Poster une réponse |
Et ce café alors? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tenez professeur... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ze t'aime fort Teanu, merci! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Attention le café rend nerveu, Reuven (hou le joli anagramme avec faute d'orthographe...) Always over the rainbow
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pwët !
Rien. Je sors de la coquille grandescargotienne mais il n'y avait personne alors j'ai cherché dans l'historique et là j'ai vu un peu de lumière chez K. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai faim Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ninjardin a dit : j'ai faim Joel Robuchon a dit : Faites comme si que j'étais pas là.... ![]() Hey les deux là, zavez pas un pique nique à organiser des fois??? ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
J'arrive pas à bosser!!!! Je suis pas concentrée!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ninjardin a dit : j'ai faim Moi aussi ![]() We are Godzilla, you are Japan...
Bon bha je vais aller rouler moi ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
des joints de drogue??? Être métallique
La a l'instant ce que j'ai envie de dire ? Bang your head !!
Doran l'Albinos a dit : Tu va rouler quoi??? ![]() Esprits mal placés ! Nan, je vais rouler... au sens propre du terme. Avec mes magnifiques Salomon Crossmax S-Lab² (et oui tant que ca ^^) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |