| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |
| Poster une réponse |
Ca au moins on peut dire que c'est de l'acharnement Les francais ont été bien supérieur aux espagnols pendant ce match ... ils ont su gérer un match qui était pourtant mal parti , concrétiser quand il le fallait , y 'avait une bon esprit de groupe , ils sont restés concentré au moment ou les espagnols eux ont totalement sombrés ( et ça c'est ce qu'on appel l'expérience je me suis fait pas mal chambrer mais n'empêche que j'avais raison , le fait que nos joueurs soient les plus agés est loin d'être un désavantage ... les espagnols l'ont appris à leur dépend et vont pouvoir ravaler un peu leur fierté de jeunot ) Non la france a vraiment méritée sa victoire ..... que tu n'aimes pas l'équipe de france c'est une chose , que tu sois de mauvaise foi s'en est une autre !!! Mais je m'en moque moi de leur match... ce qui m'enerve c'est leur comportement hors des matchs. Non non et non, ces sales pretentieux auraient du se taper une defaite memoriable pour les remettre a leur place. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler a dit : Mais je m'en moque moi de leur match... ce qui m'enerve c'est leur comportement hors des matchs. Non non et non, ces sales pretentieux auraient du se taper une defaite memoriable pour les remettre a leur place. Bienvenue dans le monde des stars. Je ne crois pas que les français aient la moindre chose à envier aux joueurs espagnols sur le fait d'être prétentieux en dehors des matchs. Si je dois même aller plus loin, nombreuses sont les stars qui se la pètent et pas qu'un peu. Je ne donne pas d'exemples, tout le monde pourra en trouver facilement. Je sens que bientôt tyler va nous dire qu'en plus l'équipe de France ce n'est que 11 millionaires en short qui courent derrière un ballon. Au moins on aura fait le tour. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Bah ils sont tous des millionaires... mais je doute que par exemple, des joueurs espagnols boudent leur fan ou que l'equipe soit si peu unie ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les formulaires de la SACEM sont encore pire que ceux de la Secu "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
désolé mais... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Lestat a dit : Les formulaires de la SACEM sont encore pire que ceux de la Secu ![]() C'est possible ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mais je m'en moque moi de leur match... ce qui m'enerve c'est leur comportement hors des matchs. Non non et non, ces sales pretentieux auraient du se taper une defaite memoriable pour les remettre a leur place. C'est pourtant sur les matchs qu'on peut juger cette équipe ... et non sur des rumeurs de comptoir comme quoi les bleus ne s'entendent pas entre eux , qu'ils ne supportent pas leur entraineur ... qu'ils boudent leur supporters ( je n'ai entendu ça qu'au lendemain de france - corée ... depuis il me semble qu'aucun supporter ne s'est plaint de cela ... ils ont beau gagner des milliards ils restent des êtres humains et n'ont peut être pas toujours envie de signer des autographes ou de parader ... cela dépend de leur état d'esprit aussi ... d'autant qu'ils n'ont pas cracher sur leur supporters non plus ) Et puis pour les pubs , comme l'a dit Twipol , des joueurs d'autres équipes en font également beaucoup voir même plus ( Ronaldinho and co ) Non si on doit juger l'équipe il faut la juger sur les matchs , le reste est ininteressant , pas fiable , et ne sert qu'à renforcer l'idée bornée comme quoi l'equipe de France ça pue et puis c'est tout !! Don't worry , be hippy !!
J'aime pas le foot , j'aime pas le foot , j'aime pas le foot ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'aimerais bien voir leur tete quand ils vont perdre. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je ne suis pas un supporter acharné loin de la , j'aime le foot mais ca s'arrête la et je ne ferme les yeux que sur des choses qui n'en valent pas la peine . Don't worry , be hippy !!
Le film tiré du manga " Death Note " devrai avoir une sortie mondiale . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
MSN sucks !!! Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
37°2 à l'ombre, c'est pas cool du tout Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Vivement un bon brumisateur, les volets fermés et pourquoi pas, un gros ventilo surtout J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
andré a dit : L'automme c'est bien, les totoro sont de sortie : ![]() C'est toi qui a fait le dessin ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |