| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |
| Poster une réponse |
Gallu a dit : C'est vrai que Martine est bcp moins glamour. Pis elle a fait retarder le projet du stade de Lille alors franchement des hommes politiques qui ne font pas avancer le foot en France, on en a pas besoin ![]() hiddenplace a dit : Et le pire c'est que je sais pas d'où ça vient, il fait plutôt chaud en ce moment... On se demendait ce que cachait hidden. En fait elle dort cul-nu ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Quelqu'un ici peut il m'expliquer quel plaisir ou quel défi intellectuel trouve un "hacker" (moi j'appellerai plutot ça un cyberbranleur) à pirater et saccager un forum d'asso lu par 30 personnes max (mais néanmoins utile à ces personnes). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Peut-être était-ce un client insatisfait ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Apprendre à l'admin à protéger ses forums. Cela dit, va falloir que je me penche sur les miens Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Wax : j'aimerai bien savoir aussi. DefAced BY unpseudocon & unautrepseudocon Tan Qu'IL yaUra IgnoREnce ET iNcomPReHenSion Sur lE nEt nOuS seRoNs Utiles ! CoNtre La lOI LEN et Pour lA libErtE d'ExPreSSion Enfin un texte dans ce genre, plus des fautes de francais et d'orthographe. Que du bon. Stupid ! Stupid rat creatures !
Paris, me voilàààà... héhé... 'tin, j'vais tout faire péterrrrr (façon de parler hein). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Vivement la fin du monde ! J'ai envi de voir comment ca sera ! Bang your head !!
ben t'es bien l'seul. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je plaisentais (enfin qu'a moitié) Bang your head !!
Pour toutes informations sur la fin du monde, merci de vos reportez à l'excellent documentaire écrit par Douglas Adams, intitulé "le dernier restaurant avant la fin du monde". Stupid ! Stupid rat creatures !
D'ailleurs lisez Douglas Adams en général! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
(et en plus on y apprend à voler, c'est dire si c'est bien) Stupid ! Stupid rat creatures !
Moi pas avoir moral ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est pas la fin du monde, je vais juste sur Paris... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oh non pas le Grenoblois ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |