| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |
| Poster une réponse |
Je viens de me faire jeter d'un serveur à CSS parce que je roxxxais trop, soi-disant :( Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mon PC me fait plein de misères... Il arrête pas de redémarrer, Winamp et Live Messenger disparaissent au bout de 20 secondes, Firefox démarre une fois sur deux, sinon Windows me propose directement d'envoyer le rapport d'erreur, Internet Explorer 7 a planté quand j'ai voulu retélécharger Firefox (tout un symbole, soit-dit en passant...), et je parle même pas des deux redémarrages "tout seul comme un grand sans rien demander à l'utilisateur" quotidiens... Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Pour résoudre ce genre de problèmes, il existe une solution. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais mais ta solution de fait pas tourner tous les jeux qui sont dans mon étagère. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
D'un autre côté, avec un pc qui redémarre de manière totalement autonome et hasardeuse, ce ne doit pas être facile de profiter ne serait-ce que d'un seul des nombreux jeux qui peuplent ton étagère. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mac rul3z!!! Être métallique
Ce soir le grand oral sur la 1 Je vois la mort sourire sous le lit de nos Souvenirs.
Dégroupage totale, dégroupage totale, qu'ils disaient... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Faut avoir la chance d'être relié à la fibre optique... ça envoit Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Quatre heures pour faire une contraction de texte et une dissertation, c'est vraiment trop court Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
et c'est du temps perdu aussi Être métallique
PC acheté le 2 février, échangé le 27 février, et en réparation depuis le 10 mars... Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
*Humeur du soir* J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
I'm sorry Shaun... No, I'm sorry Shaun. http://scribouillart.wordpress.com/
sven a dit : et c'est du temps perdu aussi ![]() Une activité intellectuelle n'est jamais du temps perdu. Trent est un dieu! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |