| Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |
| Poster une réponse |
Hidden a ses propres smilies ! http://www.krinein.com
J'aimerais bien avoir ça moi aussi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est vrai que je les utilise pas assez J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Dodo Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai envie de dire, à l'instant, que ça fait plaisir de voir nirnaetharnoediad. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
le nouveau Dimmu Borgir tabasse!!! Être métallique
Vous avez de la chance de plus être au lycée Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
(Pour répondre à ta question), voici la réunion annuelle des illustres membres et rédacteurs de Krinein : Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
ah oui en effet!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais moi je suis encore au lycée ! (Ou plus exactement dans un lycée, ça compte quand même ? Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
pourquoi tu fais quoi? ah oui attend je vais aller voir dans les présentations peut-être!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je suis en prépa (et à cinq semaines des concours je ne trouve rien de mieux à faire que de glandouiller sur internet. Mais c'est décidé à partir de la semaine prochaine je m'y mets sérieusement.) Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Bon courage!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le topic "ce que vous avez envie de dire à l'instant" n'est pas mort!
(enfin il était enterré J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
"Je vous demande de vous assoire !! _Mais m'dame, c'est Sarkozy qui a dit qu'on devait se mettre debout en classe ! _Nan mais vous ne comprenez rien ma parole ! Debout quand j'arrive, et après s'assoire ! _Ah... ok... donc on s'assoie quand vous partirez. _Nan... on se lève quand j'arrive et on s'assoie quand je suis là. _Mais... pourquoi on doit se lèver quand vous arrivez, si c'est pour s'assoire juste après ?"
voyelle... u... consonne... n.... 11 lettres... pas mieux... concupiscence. Bravo ! Concupiscence, du latin concupiscentia, dérivé du verbe cupere...
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Ce que vous avez envie de dire à l'instant.... |