| Forums > Kreetic - discussions libres > Besoin d'un p'tit coup de pouce ... |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Bonjour à toutes et à tous ... Wolfen from Mars ... eille !! :)
C'est rigolo comme initiative, j'aime bien! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nan tyler... pas ici............ Ben quoi? Oo
wolfen a dit : Je viens de chez Les Escargots Ah, l'enfoiré, ils nous a balancés... ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
psody a dit : [quote="wolfen"]Je viens de chez Les Escargots Ah, l'enfoiré, ils nous a balancés...[/quote] Je vois pas de quoi il parle! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
La barre des 600 a été dépassée, il nous reste encore un peu moins de 1900 messages à récolter. Wolfen from Mars ... eille !! :)
ca peut pas venir de chez nous ces messages hot (a part Zdenek peut etre) mais nous sommes des gens convenables Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et puis a 25 ans elle est assez grande pour lire un message hot, non? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Y en a qui sont pas bien ici Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zdenek a dit : Y en a qui sont pas bien ici ![]() Oui je trouve aussi. Dire qu'il n'y a que des gens convenables sur Krinein c'est vraiment un signe de pabientitude ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
psody a dit : Et puis a 25 ans elle est assez grande pour lire un message hot, non? ![]() Oui, c'est clair ... Mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. On aurait eu droit à toutes les obscénités possibles et imaginablres. Là, on a droit à quelques dérapages (n°704) mais ça reste juste comique. Bref, on arrive doucement à la barre des 800 messages et on espère que la mobilisation de va pas trop s'affaiblir, histoire d'arriver à réussir ce challenge ! Merci à vous pour votre participation ... ![]() Wolfen from Mars ... eille !! :)
Oue la 704 est speciale on pourra dire... mais c'est pas mal comme initiative ..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mesdames et Messieurs, nous approchons doucement de la barre des 900 messages. Wolfen from Mars ... eille !! :)
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Besoin d'un p'tit coup de pouce ... |