| Forums > Kreetic - discussions libres > Votre boisson de l'été |
| Poster une réponse |
Pfiou... quelle chaleur... hop, une place sur la terrasse du café, le serveur arrive, et vous commendez...
_ un sweppes, avec une tranche de citron. (car contient de la quinine, c'est bon pour la carapace)
voyelle... u... consonne... n.... 11 lettres... pas mieux... concupiscence. Bravo ! Concupiscence, du latin concupiscentia, dérivé du verbe cupere...
Un coca avec plein de glaçons ! Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Une bière, été comme hiver. a stain on the silence
Je ne vais jamais au café, et si j'y vais, généralement je ne prends rien. Trop cher. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ce qu'on m'offre !
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Café...c'est le moins cher.(avec le verre d'eau forcément) Mais sinon, comme KaSugayZ et tant d'autres, je dis pas non à une bière.
Bang your head !!
Un coca zéro/light + des glaçons. Valeur sûre ^^ http://www.krinein.com
I knew it! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Guillaume a écrit : Un coca zéro/light + des glaçons. Valeur sûre ^^ Oh, étonnant! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Je suis une inconditionnelle de l'eau. Mais je ne dis pas non à un
citron pressé, un jus de fruit avec glaçon, ou une bolet de cidre bien
fraîche. L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Tout pareil : eau fraiche ou Ice Tea. Stupid ! Stupid rat creatures !
Eau, Strongbow, ou Bailey's et dérivés alcoolisés et cocktailisés ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
De l'eau, comme tout au long de l'année. Eh ouais, ca fait pas rock n roll mais que voulez vous...
http://scribouillart.wordpress.com/
Ah oui tient, un Bailey's... C'est bon ce truc. Stupid ! Stupid rat creatures !
Gallu a écrit : De l'eau, comme tout au long de l'année. Eh ouais, ca fait pas rock n roll mais que voulez vous...
Un vrai athlète ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Kreetic - discussions libres > Votre boisson de l'été |