| Forums > Médias > Boston Public, une serie David E. Kelley |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Connaissez vous cette serie poilante? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
perso je trouve pas que sa resemble a ally Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ah non ! ça ressemble pas ally effectivement mais l'humour de david e kelley y est présent , la sur cette épisode j'avoue c'etait pas gai, un peu en dessous par rapport au autre fois Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
perso j'ai adoré ally les autre je l'ai conné pas alors je peu pas jugé Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
faut regarder ! c excellent et completement politiquement incorrect Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sa passe sur quelle chaine Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ben dans Boston public ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je te parlé de l autre serie Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je c pour boston moi je veu l'autre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
normalement elle passe en ce moment sur serieclub (comme pour the practice) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai pas serie club rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon sang ! l 'episode d aujourd'hui etait completement barj , et totalement fendant : j ai ris comme un dingue du debut a la fin Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
perso se qui me plait dans the practice c'est le décalage qu'il peut y avoir dans la même ville avec ally mc beal.. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|