| Forums > Médias > Buffy love song |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
qui a vu l'episode de buffy version comedie musical Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi! j'ai vu cette épisode version commédie musicale et il est vrai que c'tait pas super et pour couroner le tout il sorte un CD, ils ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Decidement la comédie musicale à la cote chez les Ricains. Ya pas longtemps, c'était un épisode d'X Files qui avait due subir ça. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
1- en Vo l'episode musical est trop fort!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
a buffy quand tu nous tien Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je viens de voir la pub, et j'avoue que ca m'a fait marrer: on aurais dit un épisode des feux de l'amour! Pour ce qui est de la pochette du CD, je n'ai jamais rien vu de plus Kitch. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bin c fait expres! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oh mon dieu j ai vu l episode ou le spike et la buffy copuler comme des obsedé sexuel !! (shocking !!! :shock: ) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu oublies un détail cher Levendis: elle aussi a été morte!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
va valooir inventer un nouveau mots la Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ah oui selena j avais pas pris ces details en compte, ça amene le probleme dns une autre direction (quoi que la donzelle avait deja fricoter avec son angel Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c bien crade lol Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|