9 800 articles | 12 364 références | 10 201 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 981 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Bugs sur la v5

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Vie du site, bugs, remarques > sujet important Bugs sur la v5
Poster une réponse
Changer de page :
nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Ya un bug! Ya une case en trop en haut, ya un onglet shopping

Sinon ya un truc que je ne comprends pas dans les kirblogs. La catégorie sert à quoi? Elle n'apparaît nulle part, même pas à côté du mot Catégorie!

Côté bugs, j'ai surtout un gros problème sous Opera. Quand je clique sur 'plus' (par exemple dans le truc catégorie du blog), je n'ai pas une zone de saisie qui s'affiche. Voilà ce que j'ai!

bug_500

Bizarre non?

Je trouve aussi que le petit triangle vert du iBrowser n'est pas super pratique... faut savoir qu'il faut cliquer là pour uploader l'image.

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

nazgul666 a écrit :

Sinon ya un truc que je ne comprends pas dans les kirblogs. La catégorie sert à quoi? Elle n'apparaît nulle part, même pas à côté du mot Catégorie!

Normalement le nom de la catégorie devrait bien apparaître à côté du mot catégorie, et à partir de deux catégories, il devrait y avoir un petit menu déroulant qui s'affiche en haut. Or ça ne s'affiche pas. Donc il y a un bug ^^

Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Ce n'est pas exactement un bug, enfin, je ne sais pas trop : on n'est plus averti quand il y a un nouveau message sur un sujet que l'on surveillait ?

J'ai bien vu la rubrique "nouveaux messages" mais elle couvre tous les sujets...

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Guillaume
Gros Poisson
Membre
remonter

Alors, pour les photos des galeries de blogs, c'est corrigé

Les catégories sont-elles aussi corrigées.

Et pour la surveillance des sujets du forum, ce sera prochainement mis en place

http://www.krinein.com
dymE
Pokemon
Membre
remonter

Hmm vous allez peut-être dire que je chipote mais il y a quelque chose qui me tracasse

Prenons pour exemple ceci : http://www.krinein.com/musique/tokio-hotel-schrei-laut-kannst-a6029.html

Maintenant, regardez jusqu'où va la page en bas Ne serait-il pas possible de créer des pages pour rendre la fenêtre beaucoup plus petite en hauteur, comme ça se faisait avant? (avant : V4, quand les critiques n'étaient pas insérées au forum)

edit : et pour répondre à Choubide :

Tiens j'ai perdu certains messages. J'en avais 250 et quelques. Et là, pouf plus que 215.

Normal, ce que tu as posté en réaction à des critiques n'est plus comptabilisé, car uniquement sur le site.

http://kahlu.blogspot.com
iscarioth
Dahu unijambiste
Membre
remonter

bonnes remarques, dyme, je pense que ca va servir !

http://scribouillart.wordpress.com/
riffhifi
Xiphophore asynchrone
Membre
remonter

Les avis des internautes concernant les films ont parfois migrés étrangement : un exemple au hasard : sur la fiche de Abandonnée, on trouve les commentaires du dossier Zorro !

"Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Guillaume
Gros Poisson
Membre
remonter

Oui, bug uniquement sur les critiques récentes (postées entre fin juin et maintenant (et). Et pas toutes.

Mais on va voir ça en interne pour savoir à quoi elles doivent être réattribuées

http://www.krinein.com
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

PS : Les modules de correction orthographique firefox ne marchent plus avec ce type de boite d'envoi pour poster. (grausse fote : en effet).

PS2 : Du coup les longs sujets de commentaires  d'article sont quasi illisibles non ? (je trouve) Pas que ça soit génant pour l'exemple donné, mais supposons qu'un jour (miracle) une discussion intéressante surgisse.

a stain on the silence
frooschy
Rat de Koh Lanta
Membre
remonter

Pourquoi les "nouveaux messages" ne sont-ils pas rangés par ordre chronologique ?

Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

Pour en revenir à ce que disait Gallu :

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'ancienne version nous permettait d'accéder au sein d'un topic au premier des messages non lus, et ce, pour chaque sujet (mais si, souvenez-vous, le tout petit carré avec une flèche à l'intérieur devant le titre du sujet).

Désormais (on ne nous verra plus ensemble), lorsque l'on clique sur le carré bleu, on se retrouve directement au dernier message non lu, sans savoir ce qui s'est dit auparavant après notre dernière connexion.

Comme les trous noirs, c'est troublant !  Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème qui me chagrine beaucoup ?

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Ben en fait normalement le petit carré bleu et blanc sert bien à arriver au premier message non lu, exactement comme le petit carré orange qui était à la même place dans la v4 ^^ Mais j'ai remarqué que parfois le comportement de ce truc est un peu aléatoire...

Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
dymE
Pokemon
Membre
remonter

Ah, je viens de tomber sur la rubrique Goodies. Mais il n'y a pas d'artworks, ou de fonds d'écrans. En tout cas il n'y a plus ceux d'avant (je les ai gardé au cas où, j'ai bien fait).

Certains membres doivent quand même avoir des qualités de dessinateur...(que ce soit à la main ou sur logiciel) Ca pourrait nous faire de jolis fonds d'écran, avec de belles couleurs comme celles que je vois en ce moment Et aussi un joli skin winamp

http://kahlu.blogspot.com
KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

Danorah a écrit :

Ben en fait normalement le petit carré bleu et blanc sert bien à arriver au premier message non lu, exactement comme le petit carré orange qui était à la même place dans la v4 ^^ Mais j'ai remarqué que parfois le comportement de ce truc est un peu aléatoire...

Pour ma part, c'est réglé comme du papier à musique : je me retrouve directement sur le dernier message non lu...

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
protoss
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

On pourrait pas enlever la pub de gauche ? Merci...

(un peu de compréhension pour les linuxiens de ce monde commerciale, merci) 

voyelle... u... consonne... n.... 11 lettres... pas mieux... concupiscence. Bravo ! Concupiscence, du latin concupiscentia, dérivé du verbe cupere...
Changer de page :

Forums > Vie du site, bugs, remarques > sujet important Bugs sur la v5

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)