| Forums > Jeux vidéo > CALL OF DUTY |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
qqun connait-il une astuce pour visulaliser son adversaire en mode joueur contre joueur en réseau ? (deathmatch) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bien sur qu' il y a une methode ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Choucroot a dit : Bien sur qu' il y a une methode ! Ouvre la fenetre la plus proche de toi, mets toi dans l' alignement, recule histoire d' avoir un peu d' elan, et tu sautes. Attention, il faut imperativement que tu habites au moin au 12eme étage. Allons allons Choucroot, tu n'as pas honte de raconter de telles betises? Tout de meme... ...s'il habite au 6eme c'est amplement suffisant... ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui mais du 6eme, on pourra encore l' identifier Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Choucroot a dit : Oui mais du 6eme, on pourra encore l' identifier ![]() Remarque fort pertinente... neanmoins, si le sujet saute la tete la premiere et que le sol est bien dur... ![]() D'accord j'arrete mes conneries et je sors... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ola, doucement les gars, cheater c'est pas bien ok, mais on ne souhaite pas qu'il se suicide pour autant hein, alors on se reprends et on dit juste: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|