| Forums > Critiques des internautes > La chambre des morts [cinéma] |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
La critique a été publiée, vous pouvez la retrouver ici : On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Le personnage de Lucie est attachant, le charme (...) y est pour beaucoup. (...) elle semble fragile, ébranlée parce qu'elle a vu, mais on s'aperçoit peu à peu qu'elle est beaucoup plus complexe que ça, et un peu dérangeante par moment C'est moiiiiiiiiii !
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
En tous cas c'est ton avatar
Surtout "ébranlée par ce qu'elle a vu" "Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Tant que c'est pas "surtout par le derangeante" I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
L'art de pourrir ma critique
J'ai dis le personnage !!! Et tu n'es pas un personnage toi ! On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Han ! Ben merci, je viens pour rameuter du monde ici, et voilà ! Allez viens Lucie, on s'en va ! (oui ben ça faisait plus crédible si je me dédoublais) I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Ou alors, c'est l'escargot "Luz" qui parle à Lucie On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Changer de page :
Forums > Critiques des internautes > La chambre des morts [cinéma] |