| Forums > Jeux vidéo > Channel 5 part2 (special dedicace a cbl) |
| Poster une réponse |
bah ouais c'est difficile a croire mais cbl est fan de ce jeu...... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais vive sega et space channel 5 =)) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouais, et vive Rez, Skies of Arcadia, Shenmue 2... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
camite a dit : ouais, et vive Rez, Skies of Arcadia, Shenmue 2... ![]() Merci ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
arf, j'avais même pas calculé Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouais vivent les fans de sega sans qui nous ne pourrions pas rire en jouant a des jeux vidéos geniallissimes!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hola si tu juge un jeu par ces graphisme tu ne va jouer quasiment qu'a des daubes ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui évidemment!!!c'était juste pour essayer!c 'est bon j'ai compris la leçon!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu te verrais fringuée et coiffée comme Ulala Miss B.A.V.E ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je suis dejà une vraie bombe alors dans cette tenue j'imagine mal les degâts que je pourrais causer..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Envoies une photo, on jugera! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
quand tu veux!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'avoue chanter et danser un peu en jouant à ce jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comme celle là: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux vidéo > Channel 5 part2 (special dedicace a cbl) |