| Forums > Jeux vidéo > Channel 5 part2 (special dedicace a cbl) |
| Poster une réponse |
Je la verrai bien dans l'univers d'Austin Powers ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
heu ouais mais ca doit etre une sacrée pauvre pouffe pour se tenir comme ca naturellment...... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai craqué sur son déhanchement du tonerre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et ses cheveux roses??? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
De toute façon elle ne m'intéresse pas Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je vais me preparer une jolie ceinture en explosif et me faire sauter en face des ateliers sega..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
NAN !! fait pas ça !! tu va salir le batiment . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Soul Calibur c'est Namco ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
a uqand son entrée dans un musée que je puisse l'étudier d'un point de vue artistique? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
De Orta ? il faudrait mettre ce jeu dans un musée ! C'est une vraie oeuvre d'art. Jamais je n'ai vu un jeu aussi beau. Pour la petite histoire, Moebius a pas mal bossé sur la séries des Panzer Dragoon ce qui leur donne cet univers si particulier Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oups !! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux vidéo > Channel 5 part2 (special dedicace a cbl) |