9 800 articles | 12 364 références | 10 200 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 981 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Médias > Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))
Poster une réponse
Changer de page :
Twipol
Orque Paranoïaque
Membre
remonter

Voilà, il m'arrive d'écouter Rires et chansons (pas de commentaires) et j'y ai entendu plusieurs fois un sketch excellent (à mon goût) d'un humoriste dont je n'ai pas su retenir le nom.

Il joue un voyageur en train qui interpelle un employé SNCF et lui reproche de faire passer le train beaucoup trop près des poteaux. Il part dans un délire invraisemblable de client mécontent et grand donneur de leçons qui, en outre, croit ne rien laisser paraître de ses propres tares alors que ce n'est pas du tout le cas. La chute, c'est qu'il se rend compte que le gars n'est pas le conducteur du train, mais qu'il travaille sur les voies, et donc il lui reproche de planter les poteaux beaucoup trop près des rails.

J'aime vraiment beaucoup ce sketch, et j'aimerais bien en retrouver l'auteur pour voir si le reste de son uvre est du même tonneau, alors si ça vous dit quelque chose... merci d'avance

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
JC
Loup Solidaire
Membre
remonter

Toujours prêt à aider la veuve et l'orphelin (surtout la veuve d'ailleurs), j'ai effectué ma petite recherche et il s'agit de l'humoriste Luc Antoni (merci google).

luc-antoni.jpg

Luc Antoni qu'on a déjà aperçu dans la première saison de 20h10 Pétantes, si je me souviens bien (merci ma mémoire).

Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Twipol
Orque Paranoïaque
Membre
remonter

Cool J'avoue n'avoir pas trop persévéré avec Google...

L'affiche et le fait de savoir qu'il a sévi sur 20h10 pétantes me refroidissent un peu (les sketches que j'ai vu dans cette émission étaient toujours lamentables) mais il est vraiment bien son sketch du train qui passe trop près des poteaux. Je vais faire ma petite enquête. Merci JC

iscarioth
Dahu unijambiste
Membre
remonter

L'un des meilleurs sketchs que j'ai découvert grace à rire et chanson, c'est MADAME MOISIE de ERIC MASSOT

147216-50.jpg

A découvrir, si vous ne connaissez pas
ici

http://scribouillart.wordpress.com/
Pakalolo
internaute
Anonyme
remonter

Il s'agit de Luc Antoni !!

riffhifi
Xiphophore asynchrone
Membre
remonter

Deux ans et huit mois entre la réponse de JC et celle de Pakalolo... On va dire que c'est un tie-break.

"Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Changer de page :

Forums > Médias > Cherche humoriste (vous passez beaucoup trop près (...))

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)