| Forums > Manga et animes > Cherche manga a partir d' une image^^ |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Bonjour a tous, j'ai vu cet image en me promenant sur le net et j'aimerais savoir si vous savez d'où elle vient? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je dirais bien loveless Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ca y ressemble. Enfin pas trop au manga, mais ça pourrait être l'anime. Stupid ! Stupid rat creatures !
Ca m'étonnerait que ce soit Loveless mais ça peut être tiré d'une demi-douzaine de manga. Les personnages "chats humains" ont la vie dure au moins depuis Urusei Yatsura... Always over the rainbow
et pourquoi ce ne serait pas Loveless? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Parceque. Non mais c'est fou ça ! Stupid ! Stupid rat creatures !
Bon, j'ai fait une petite recherche et c'est pas loveless, l'anime donne pas du tout dans ce genre de dessin. Stupid ! Stupid rat creatures !
bah bizarre je trouve que justement l'anime y ressemble fortement Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et bah non, on te dit ^^
C'est pas Loveless parce que le dessin de Loveless est plus fin, la tenue et l'expression ne correspondent pas au manga. Vu les yeux et la pose, il faut plutôt taper dans du Clamp ou dérivé à mon avis...
Always over the rainbow
Soit ça, soit un vieil anime bien crade avec des tentacules :-) Stupid ! Stupid rat creatures !
mais on parle de l'anime Juro la Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je pense que ma contribution qui a été supprimée donnait la bonne réponse. a stain on the silence
Changer de page :
Forums > Manga et animes > Cherche manga a partir d' une image^^ |