9 799 articles | 12 364 références | 10 197 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 981 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Chroniques d'un pseudo misanthrope

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Présentation des membres > Chroniques d'un pseudo misanthrope
Poster une réponse
Changer de page :
Oreiller
Figurant de Glitter
Membre
remonter

La définition même du misanthrope insinue de façon que cette personne évitera toute forme de société ou de communautés. Partant de ce principe, il n'est que peu probable de voir un misanthrope s'inscrire sur des forums et donc s'intégrer à une communauté, certes virtuelle mais ayant tous les traits carractéristiques d'une communauté classique. Ainsi donc, quelqu'un se prétendant misanthrope et qui vient s'inscrire sur un forum ne peut être qu'un imposteur et il est donc possible d'affirmer que celui-ci les acceptera sans aucun problème et même avec une certaine joie.

valmont a écrit :

Bienvenue Oreiller! Si tu aimes tant les matières littéraires, n'hésite pas à te lancer et écrire quelques critiques littéraires sur le site... Non non je n'essaye d'enrôler personne...

Ca ne me dérangerait pas particulièrement en réalité, encore faudrait il que j'arrive à vaincre ma parresse qui se fait de plus en plus forte ces temps ci.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
pastis-mirabelle
Super-Saïen du Dimanche
Membre
remonter

Bienvenue à toi, misanthrope au si doux pseudonyme. Ne te laisse surtout pas ennuyer par les viles créatures qui voudraient diminuer ton nom à l'aide d'un ­­Ø, te traitant par la même occasion d'ensemble vide ! Que sonne l'heure de la révolte des O' (lire : opprimés) !

X (c'est une signature comme une autre)
dymE
Pokemon
Membre
remonter

Oh mon dieu, un flemmard de 17ans de plus.

Bien Venidos.

http://kahlu.blogspot.com
valmont
Micro préféré de Patrick Sébastien
Membre
remonter

Ca ne me dérangerait pas particulièrement en réalité, encore faudrait il que j'arrive à vaincre ma parresse qui se fait de plus en plus forte ces temps ci.

C'est noté! Si l'envie te vient de vaincre ta paresse, n'hésite pas alors!

Carpe diem
Choubide
Lemming parachutiste
Membre
remonter

La définition même du misanthrope insinue de façon que cette personne évitera toute forme de société ou de communautés. Partant de ce principe, il n'est que peu probable de voir un misanthrope s'inscrire sur des forums et donc s'intégrer à une communauté, certes virtuelle mais ayant tous les traits carractéristiques d'une communauté classique. Ainsi donc, quelqu'un se prétendant misanthrope et qui vient s'inscrire sur un forum ne peut être qu'un imposteur et il est donc possible d'affirmer que celui-ci les acceptera sans aucun problème et même avec une certaine joie.

Mon dieu un imposteur!

Bon bah bienvenue.

L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Changer de page :

Forums > Présentation des membres > Chroniques d'un pseudo misanthrope

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)