| Forums > Jeux de rôle et jeux de société > Le cimetierre de vos persos... |
| Poster une réponse |
perso, je ne déprime pas lorsque mes perso meurent, je regarde le bouquine de base, je lis et je trouve le concept d'un perso plus interessant que le préscedent, ça permet de faire passer. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
erf pyrod, tu l'as raconte à tout le monde celle là. Déjà à Lille c'était ton anecdote favorite... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu peux parler, je te rappelle que celles que tu as racontés, tu les avait aussi racontés à Lille. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
pas faux. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ou alors de deux vieux adolescents qui se racontent des histoires de chevaliers et de dragons en attendant que que Florian sorte de sa douche( on a quand même attendu 1 heure !). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mes perso morts : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Apparemment c'est une vraie passion chez vous dites donc ? Internôt' bricolo ... ;-)
CIRSE a dit : Apparemment c'est une vraie passion chez vous dites donc ? Et vous jouez ensemble, sur le même plateau ? L'un de vous a t-il décroché ? Faites vous ça parfois en extérieur ? ![]() Moi, j'ai pas joué depuis 4 mois, ca ne se joue pas en plateau, et non, on ne peut pas jouer en exterieur à cause du vent. ![]() Je déconne, pas de grandeur nature dans les cimetières pour moi... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En effet, pas de plateau, tout se passe dans ton "mind' :twisted: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ce n'est jamais a ma connaissance les joueurs qui décide d'arreté, mais des circonstences regrétables comme une embrouille, un déménagement...Vraiment pas de chance pour les pauvres ames qui arrete... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Si...le jeu de rôle a pour finalité les émotions partagés à travers une soirée de jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... en mangeant de la pizza, des chips, en fumant des clopes, et en buvant du jus de fruit multivitaminé. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux de rôle et jeux de société > Le cimetierre de vos persos... |