Finalement, la seule série dérivée qu'ils ont réussie, c'est l'immense Troll de Troy bien sûr !
Qu'est-ce que je peux y rire...
http://bd.krinein.com/cixi-troy-3-secre ... 17908.html
Qu'est-ce que je peux y rire...
Islara a écrit:Comme Lanfeust des Etoiles, cette série est assez mauvaise et sans saveur
J'aurais même pu, je pense, adorer s'il n'y avait pas eu l'histoire de bon dans le temps. Ce revirement tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe
, comme une idée arrivée au dernier moment pour s'ouvrir des portes pour plus tard et esquiver le thème de Lanfeust papa, alors que ça aurait pu être à la fois très drôle et riche...
Lanfeust_deTroy1 a écrit:abandonner la femme qu'il aime et son enfant, tout ça, j'ai effectivement pas trouvé ça "chevaleresque" et j'ai pas du tout aimé.
J'aurai aimé que ça continue avec Cixi, surtout qu'il y avait de quoi faire avec cette relation bizarre d'avec une femme ayant vécu sans lui, et d'un enfant presque de son âge. Pour moi, c'est comme prendre un risque, avoir des bonnes idées, puis se dégonfler et faire machine arrière.
Lanfeust_deTroy1 a écrit:NB: Surtout que si c'est pour nous inventer, dans le nouvel arc, une "nouvelle" Cixi, ça fait vraiment recyclage d'idées et ça je déteste

)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités