| Forums > Livres > Le Clan des Otori |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Hello Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
edo a dit : J'en parlerai plus longuement si je vois un intérêt ici ! ![]() PS : le dernier volume sort en Décembre 2004 normalement, je l'attends avec impatience !!!! Je crois que tout le monde serait content que tu en parles plus longuement En tout cas ça a l'air assez sympa, surtout si ça se déroule dans un Japon médiéval...Tu parles de volumes? Il y en a (aura) combien en tout? Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
http://www.gallimard.fr/otori/index2.htm Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
franchement c'est plutôt marrant 5 minutes mais.......... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voici un forum php sur le clan des otori comprenant un jdr et bien d'autres nombreuses fonctions. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Une très belle trilogie. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Lol, 1 an après ce topic remonte d'outre-tombe Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ca pourrai etre sympa. Il y aurai pas mal de similitudes avec le seigneur des anneaux Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour ma part j'ai lu les trois premiers mais je trouve que ca s'oublie vite même si c'est une histoire sympa! Les sentiments sont forts et sur le coup on est pris dans le truc mais ca dure pas longtemps et on est vite lassé! En fait je croit que lire le premier tome tout seul peut etre pas mal, les autres on pas un grand interet! Enfin c'est ce que j'ai pensé! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pourquoi ne pas lire le "sabre des takeda" de Yasushi Inoué ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pas lu les derniers (après la trilogie) et il est vrai que l'histoire s'oublie tres vite. Néanmoins en m'interessant un peu plus au style "sammouraï" ça m'a permit de decouvrir ce merveilleux roman qu'est "la pierre et le sabre", qui pour le coup ne risque pas de s'envoler de ma memoire Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|