Forums > Vie du site, bugs, remarques > Le club krinein - réinscription |
| Poster une réponse |
Ouiiii Il tue non ? Promises, promises, I'm feeling burned...
yess, carrément !
on se croirait presque encore dans la V3... Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Rhaaa j'y comprend plus rien au foreumeuuuuu Ben quoi? Oo
Mon dieu je viens de rencontrer James Volyan, vous êtes les élus m'a-t-il dit et dans le club la vérité vous attend.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
yo!
et moi non plus, je ne comprends rien... :(
Être métallique
Je peux ravoir l'accés au club, siouplaît ? ^.^ (C'était monsieur le tigre, là-bas, qui m'avait fait rentrer, contre ma volonté au demeurant. Depuis, je suis accro. O.O) Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Coucou tout le monde J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Coucou hiddenplace ! Quand tu rédiges un message, tu peux insérer un smiley en cliquant sur l'un de ceux qui sont dans la liste au-dessus. Ensuite si tu cliques sur le smiley que tu viens d'insérer dans ton message, des petits carrés apparaissent à chaque coin de celui-ci, ce qui te permet de l'étirer.
Voilà voilà... Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
encore un truc qui ne marche pas sous safari... Être métallique
Danorah a écrit : Coucou hiddenplace ! Quand tu rédiges un message, tu peux insérer un smiley en cliquant sur l'un de ceux qui sont dans la liste au-dessus. Ensuite si tu cliques sur le smiley que tu viens d'insérer dans ton message, des petits carrés apparaissent à chaque coin de celui-ci, ce qui te permet de l'étirer.
Voilà voilà...
Ouais... On peut les étirer... Et ca fait bien moche ! http://scribouillart.wordpress.com/
Moi j'aime bien, ca permet de faire des trucs comme ça :
Ben quoi? Oo
Ah ok! merci Dano, je crois que je vais en rester à des smilies normaux (surtout vu comme ils sont pixellisés lorsqu'ils sont gros^^) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Postons, postons... Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
a stain on the silence
Vive les pixels! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Forums > Vie du site, bugs, remarques > |