| Forums > Kreetic - discussions libres > Le coca cola zero |
| Poster une réponse |
Déjà que c'est dégueu le Light, j'ose même pas imaginer le Zéro. Vive le Coca! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
perso je suis plutot habitué au light (disons plutot au "diet" américain, mais qui au final a le même gout, c'est juste pour me la peter) mais le zéro n'est pas maauvais. le meilleur reste à mon avis le cherry, qu'il soit francais (en noir et plus petite canette) ou américain (gout un peu différent et canette plus rouge-rose) bien qu'à force ca peut écoeurer. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai un ami qui le fait, mais c'est juste parce qu'il préfère le gout du light au normal Glandage et foutouar, maîtres mots des vacances
le chat de Schrödinger a dit : J'aime pas le Coca. Mais le Coca me fait rire. Vous avez déjà remarqué les gens qui vont au Makdo qui prennent un super méga supra épais Big Mac,une gRRRRRande frite......et un Coca LIGHT!?! LOL ![]() Moi je le fais et j'assume (enfin je prends autre chose qu'un big mac, j'arrive pas à le manger, trop haut^^)...mais je vais tellement rarement au McDo que ça compte pas vraiment ![]() Sinon moi aussi j'ai déjà goûté le cherry coke, c'est pas mauvais quoiqu'un peu sucré, et je connais pas le coca zéro... toute façon, le coca c'est juste et au moins pratique pour soulager les petits bobos au ventre^^ et c'est déjà pas mal. ![]() J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Très bonne remarque, damoiselle hidden. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|