| Forums > Jeux vidéo > Comment utiliser les cartes interdides dans Yu-gi-oh GX spirit caller ??? |
| Poster une réponse |
Bonjour à tous,
Je suis niveau 29 et je n'arrive pas à utiliser les cartes interdites. Quand je les mets dans le deck, une fenêtre s'affiche me disant que le nombre de cartes est trop élevé. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie d'avance pour la réponse. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Welcome ! Je pense que ça doit vouloir dire qu'il y a trop de cartes dans ton deck. D'ailleurs, c'est marrant de pouvoir utiliser des cartes "interdites" ^^ Porteraient-elles mal leur nom ? Essaie de n'en mettre qu'une seule. http://www.krinein.com
Ce forum est en train de devenir complètement surréaliste Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
On peut avoir jusquà 80 cartes dans le deck et j'en ai 40 (le minimum). Le message dit: "Le nombre d'exemplaire de "---" dépasse le nombre permis établi par la liste des cartes interdites/limitées" Je n'ai qu'un exemplaire de la carte que je veux utiliser. J'ai 9 cartes interdites qui ne sont pas dans le deck parce que je ne peux pas m'en servir pour l'instant , elles sont trop puissantes. Il y en 8 qui viennent de Yu-gi-oh spirit caller et une qui vient de nightmare troubadour. Mais même celles qui viennent de spirit caller sont inutilisables.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La solution est simple : il n'y a pas de solution. Ladite carte est totalement interdite. Mais c'est pas grave, ça fait une jolie déco ^^ http://www.krinein.com
C'est le jeu lui-même qui vend des cartes mais après on ne peut pas les utiliser. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut, moi je suis niveau 99 mais les cartes interdites sont impossibles à prendre dans le deck, pourtant j'ai toute les cartes interdites dans le coffre. Si quelqu'un sait comment faire merci de le signaler
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Elles sont "INTERDITES" ! a stain on the silence
elles ne peuvent pas etre utilisées avant d'avoir fini le jeu...et aprés sa on peu mettre 1 seul carte interdite dans son deck si on en mets deux sa mettra que l'on depasse la llimite de carte Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi je peut repondre a ta question avatar car j'ai exodia le modit et il men déja di sa alor sa veu dir exemple:ta deux pied déxodia il faut en avoire une seul pour toute les carte intedite tu doi metre dans ton dék un piéd gauche un pied droid une tete é une main droite une main gauche Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour une fois, voilà une bonne question Brasegali (je suis désolée d'être passée à côté si longtemps mais j'ai été absente pendant un mois et demi). Enfin mieux vaut tard que jamais.
Donc concernant les cartes interdites, comme l'a dit Inconnu le 3 juin, à la fin du jeu, on est autorisé à en mettre une (et une seule seulement) dans son deck. C'est pas fantastique, mais c'est comme ça.
Ceux qui veulent s'amuser à en mettre plein pour faire des decks marrants n'ont qu'une seule échappatoire : utiliser la frauduleuse carte Action Replay. Enfin, dernière précision : parfois le message "Le nombre d'exemplaire de X dépasse le nombre permis établi par la liste des cartes interdites/limitées" ne vaut pas forcément dire qu'on a trop de cartes interdites, mais qu'on a mis trop d'exemplaires d'une carte limitée à 1 ou 2.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
C'est exactement ce que j'avais dit. a stain on the silence
Ta ligne était quand même un peu elliptique Ka SuGayZ.... ^_^' La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
et c'est quoi le code pour l'actrion replay ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
462RTFM42 Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Forums > Jeux vidéo > Comment utiliser les cartes interdides dans Yu-gi-oh GX spirit caller ??? |