9 800 articles | 12 364 références | 10 200 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 981 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Comment utiliser les cartes interdides dans Yu-gi-oh GX spirit caller ???

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > Comment utiliser les cartes interdides dans Yu-gi-oh GX spirit caller ???
Poster une réponse
Changer de page :
Brasegali
Figurant de Glitter
Membre
remonter

Bonjour à tous,

Je suis niveau 29 et je n'arrive pas à utiliser les cartes interdites. Quand je les mets dans le deck, une fenêtre s'affiche me disant que le nombre de cartes est trop élevé.

Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider?

Je vous remercie d'avance pour la réponse.

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Guillaume
Gros Poisson
Membre
remonter

Welcome !

Je pense que ça doit vouloir dire qu'il y a trop de cartes dans ton deck.

D'ailleurs, c'est marrant de pouvoir utiliser des cartes "interdites" ^^ Porteraient-elles mal leur nom ?

Essaie de n'en mettre qu'une seule.

http://www.krinein.com
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Ce forum est en train de devenir complètement surréaliste

Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Brasegali
Figurant de Glitter
Membre
remonter

On peut avoir jusquà 80 cartes dans le deck et j'en ai 40 (le minimum).

Le message dit:

"Le nombre d'exemplaire de "---" dépasse le nombre permis établi par la liste des cartes interdites/limitées"

Je n'ai qu'un exemplaire de la carte que je veux utiliser.

J'ai 9 cartes interdites qui ne sont pas dans le deck parce que je ne peux pas m'en servir pour l'instant , elles sont trop puissantes.

Il y en 8 qui viennent de Yu-gi-oh spirit caller et une qui vient de nightmare troubadour. Mais même celles qui viennent de spirit caller sont inutilisables.

Guillaume
Gros Poisson
Membre
remonter

La solution est simple : il n'y a pas de solution. Ladite carte est totalement interdite. Mais c'est pas grave, ça fait une jolie déco ^^

http://www.krinein.com
Brasegali
Figurant de Glitter
Membre
remonter

C'est le jeu lui-même qui vend des cartes mais après on ne peut pas les utiliser.

goku-2
internaute
Anonyme
remonter

Salut, moi je suis niveau 99 mais les cartes interdites sont impossibles à prendre dans le deck, pourtant j'ai toute les cartes interdites dans le coffre. Si quelqu'un sait comment faire merci de le signaler

KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Elles sont "INTERDITES" !

a stain on the silence
Inconnu
internaute
Anonyme
remonter

elles ne peuvent pas etre utilisées avant d'avoir fini le jeu...et aprés sa on peu mettre 1 seul carte interdite dans son deck si on en mets deux sa mettra que l'on depasse la llimite de carte

exodia
internaute
Anonyme
remonter

moi je peut repondre a ta question avatar car j'ai exodia le modit et il men déja di sa alor sa veu dir exemple:ta deux pied déxodia il faut en avoire une seul pour toute les carte intedite tu doi metre dans ton dék un piéd gauche un pied droid une tete é une main droite une main gauche

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Pour une fois, voilà une bonne question Brasegali (je suis désolée d'être passée à côté si longtemps mais j'ai été absente pendant un mois et demi). Enfin mieux vaut tard que jamais.

Donc concernant les cartes interdites, comme l'a dit Inconnu le 3 juin, à la fin du jeu, on est autorisé à en mettre une (et une seule seulement) dans son deck. C'est pas fantastique, mais c'est comme ça.

Ceux qui veulent s'amuser à en mettre plein pour faire des decks marrants n'ont qu'une seule échappatoire : utiliser la frauduleuse carte Action Replay.

Enfin, dernière précision : parfois le message "Le nombre d'exemplaire de X dépasse le nombre permis établi par la liste des cartes interdites/limitées" ne vaut pas forcément dire qu'on a trop de cartes interdites, mais qu'on a mis trop d'exemplaires d'une carte limitée à 1 ou 2.

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

C'est exactement ce que j'avais dit.

a stain on the silence
Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Ta ligne était quand même un peu elliptique Ka SuGayZ.... ^_^'

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
alin3
internaute
Anonyme
remonter

et c'est quoi le code pour l'actrion replay ?

EvilPNMI
Lemming parachutiste
Membre
remonter

462RTFM42

Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > Comment utiliser les cartes interdides dans Yu-gi-oh GX spirit caller ???

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)