| Forums > Jeux vidéo > Comment utiliser les cartes interdides dans Yu-gi-oh GX spirit caller ??? |
| Poster une réponse |
EvilPNMI a écrit : 462RTFM42 Joke or not joke ? X (c'est une signature comme une autre)
Joke... y'a moins de caractères sur une plaque d'immatriculation, et Evil n'habite pas dans le 42. Ben quoi? Oo
Mouais en fait t'en sais pas plus que moi kou4k... X (c'est une signature comme une autre)
Joke.
( http://www.google.com/search?hl=en&fkt=492&fsdt=1239&q=462RTFM4 2+&btnG=Google+Search&aq=f&oq= ) a stain on the silence
alin3 a écrit : et c'est quoi le code pour l'actrion replay ? C'est pas un code l'Action Replay, c'est une cartouche, ça s'achète en magasin pour 20 €... ![]() La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
KaSuGayZ a écrit : Joke.
( http://www.google.com/search?hl=en&fkt=492&fsdt=1239&q=462RTFM4 2+&btnG=Google+Search&aq=f&oq= )
Ah ouais bien vu X (c'est une signature comme une autre)
c normal on na pa le droit de mettre les cartes interdite mais je recherche comment on peut reussir a les mettre si je trouve je te tiendrai au courant. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
cette quoi cette histoire de cartouches ? de toutes facons il existe bien un code action replay pour si vous le trouvez vous me le dites ok ps : je suis nul pour rechercher des trucs sur internet Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
repondez vite s'il vous plait j'en ai tres besoin Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ben c'est comme une cartouche DS la carte Action replay, ça s'achète partout, même à la Fnac. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
alin13 a écrit :
repondez vite s'il vous plait j'en ai tres besoin La triche est quelque chose de très urgent, c'est bien connu... X (c'est une signature comme une autre)
tout d'abord il faut rentrée le code suivant 147pmo36m
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut islara content d'etre de retour vous dites que l'action replay est en faite une cartouche,bon mais pouquoi ils le mettent en vente dans les magasin. c'est interdit non? apres tous l'ACTION REPLAY c'est pour tricher. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
L'Action Replay n'est pas illégale : il n'y pas de violation du droit d'auteur comme avec le linker. Et dans certains cas (des jeux où on bloque vraiment après 100 essais), je peux comprendre qu'un joueur utilise la carte. Après tout, c'est comme une soluce mais pour les jeux qui ne sont pas d'enquête.
Contente de te revoir aussi Aster Phénix. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
tres bien,merci Islara. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux vidéo > Comment utiliser les cartes interdides dans Yu-gi-oh GX spirit caller ??? |