| Forums > Vie du site, bugs, remarques > Comment? [votre arrivée sur krinein] |
| Poster une réponse |
2354! Hahaha! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et oui et c'est pas bien de flooder Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi j'ai tapé PAPA ROACH pour voir quel genre de msique c'était car un mec ds ma classe avait un sweat de ça. Le 3° site de ça c'était KRINEIN alors j'ai été voir et c'était bien présenté et j'ai trouvé des réponses à ce que je voulais savoir (sur LAPINOT aussi et d'autres trucs). Je me suis inscrite dès le 1° jour que j'ai vu (genre 1°Décembre). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Attila (c'est moi!) a dit : Ok, ok, la il y en a déjà un qui m'a ressorti le lien d'un topic similaire et me dit (imaginez la voix de Pépé Simpson!) - C'était en 1887, j'etais jeune en ce temps là et alors on avait du respect pour ses ainés!! Et surtout quand on postait un topic, on regardait si il y en avait pas un déjà pareil! Aurais-je de l'avenir dans la voyance? La vie n'est elle qu'un eternel recommencement? ![]() Enfin le fait est que je préférai le titre de mon topic. :Boude: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi en fait je recherchais un site sur les nains, mais j'avais tapé "nein" et donc pensant être tombé sur un site de rencontre entre nain et naines j'y suis allé la fleur au fusil...et finalement j'y suis resté car les grands avaient besoin de moi. on a toujours besoin d'un plus petit que soi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et moi je cherchais un forum gratuit, intérressant, sympathique, où l'on parle français. Je n'ai pas trouvé mieux que Krinein. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Télé Star, Téléloisir, Télé7jours... Tout ça c'est un peu trop "pipole" pour moi et les critiques n'étaient pas assez appronfondies pour les films ou les émissions qui m'intéréssaient. Télérama : Bon, Télérama est un excellent hebdo de critiques variées mais je ne fais pas encore partie du public visé... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et bien moi, je cherchais la date de sortie ou le nombre final d'un manga (je crois que c'était zypang). Donc il y a un peu plus d'un an, je demande à mon ami google, de me googler des réponses. Je tombe sur Krinein Manga. Contente des réponses apportées, je le favorite. L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Mais comment dire, j'ai bien mis un an à m'apercevoir que Krinein ne parlait pas que de manga C'est pas grave, tu as vu l'essentiel ![]() Always over the rainbow
relançons ce topic intéressant, même si tous les posteurs originels semblent avoir disparu dans le warp :( Être métallique
Je ne me souviens absolument pas comment j'ai aterri ici, juste un trou noir, le néant, et puis le drame... coincé pour toujours. Ben quoi? Oo
Forums > Vie du site, bugs, remarques > Comment? [votre arrivée sur krinein] |