| Forums > Jeux vidéo > Compatibilite |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Hello! Je voudrais acheter "Harvest moon sparkling sun and friends " au japon.est-il compatible sur ma ds francaise?
sera t-il ecrit en francais?
Merci Cicoo Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonjour j'ai retrouvé une vieille cassette d'un chanteur anglais, si je la mets dans mon walkman acheté en france mais fabriqué en allemagne, dans quelle langue le chanteur chantera t-il donc ? (sachant que mes piles sont japonaises). a stain on the silence
cicoo a écrit :
Hello! Je voudrais acheter "Harvest moon sparkling sun and friends " au japon.est-il compatible sur ma ds francaise?
--> Tu n'as pas lu l'autre sujet sur lequel tu as posté ?
sera t-il ecrit en francais? -->Uniquement si la version japonaise propose des sous-titres en français, ceci pour dire que la langue dépend du jeu et non de la console. @KaSu : T'as la vanne facile, ces temps-ci... X (c'est une signature comme une autre)
Facile ? a stain on the silence
manque de recherche artistique, je plussoie... Ben quoi? Oo
L'environnement n'est pas assez compétitif pour ça. a stain on the silence
En fait j'entends par "facile" le fait que tu appuies un peu trop systématiquement sur la gâchette, y compris sur des topics fort peu adaptés à stimuler ta créativité en matière de réparties... X (c'est une signature comme une autre)
Cicoo, j'ai déjà fait un sujet sur ça... La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Merci pastis. a stain on the silence
De rien KaSu X (c'est une signature comme une autre)
Changer de page :
|