9 799 articles | 12 364 références | 10 197 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 981 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Qui connaît "Banzai" ???

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Médias > Qui connaît "Banzai" ???
Poster une réponse
Changer de page :
Bulle
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter

Je suis tombée dessus par hasard hier soir, vers 23h30, en zappant, sur Comédie! Je sais pas d'où ça vient (bon apparemment des Etats-Unis) mais c'est une émission assez marrante je dois dire et assez conne aussi.
Il ya une voix off, avec un présentateur japonais qui sert à rien, et un mec qui fait des mouvements de karaté en criant "Banzai " :shock:
Bon mais il se passe quand même quelque chose dans cette émission : on nous propose de relever des paris stupides : exemple : on voit un mec frapper à une porte puis s'enfuir, et la douce voix off nous demande combien de temps la personne mettra t-elle pour ouvrir la porte :
A : entre 0et 21 secondes
B : entre 22 et 45 secondes
C : entre 46 et 70 secondes
Nous voyons ensuite les images, et nous voyons que la personne met 40 secondes à ouvrir !! Supeer
Puis nous avons un mec, M.Serre-mains (un truc comme ça), dont le but dans la vie est de serrer le plus longtemps possible la main à une personne donnée : même principe que tout à l'heure, on nous propose 3 choix, et ensuite on voit que M.Serre-mains arrive à serrer la main à une fille pendant 90 secondes !!! :shock:
Bref, et y a plein d'autes "paris" comme ça, du genre : 2 personnes ont devant eux 6 parapluies, dont 5 ont l'ouverture bloquée. Ils doivent chacun à leur tour tenir un parapluie devant leur visage et tenter de l'ouvrir. Le premier qui se prend le parapluie "non truqué" en plein tronche a perdu

bref voilà c'était un peu long et décousu, mais je voulais vous faire partager ce petit moment de délire que j'ai eu devant ma tv hier

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Selena
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Il y a pas mal de temps, j'avais vu aussi cette émission tres originale et très niponne (je crois que c'est une émission japonaise, d'après mes souvenirs.
Il y avait le type qui devait serrer les mains le plus longtemps que possible à des vedettes (dont j'ai oublié le nom), et lesdites vedettes essayaient de se depetrer du pot de colle, avec beaucoup de difficultés!!
En tous cas le concept absurde est bien assumé et developpé!!!

Anofreze
Chocobo Asthmatique
Membre
remonter

c'est anglais
soit dit entre nous : si cT japonais, je vois pas pkoi ils se fatigueraient a parler en anglais
et niveau américain qd tu vois la qualité de l'image, l'accent, les "guests stars" tu comprends que c pas ça

ouais le concept est sympa et original mais ça le serait encore plus si plus de monde connaissait l'emission

Changer de page :

Forums > Médias > Qui connaît "Banzai" ???

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)