| Forums > Jeux vidéo > Conseils pour un bon rpg svp !!! |
| Poster une réponse |
je crois que je me suis fait une bonne idée des jeux ds lesquels investir grace a vous! merci infiniment et bonne année a tous!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mantis a dit : Un jeu qui ne t'endormira pas et qui mérite aisément sa place de FF8 killah" (bien que j'adore ce dernier): CHRONO CROSS. Tout simplement beau. Mh.. traiter Chrono Cross de "FF8 killah" reviendrai a dire que FF7 est un Legend of Dragoon killah, soit dire qu' un monumental RPG surpasserai un mediocre... Si vous voyez s'ke j'veux dire... ![]() (même si mon exemple est un peu exagéré en comparaison) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sans blague lol, c'est le premier que j'acheterais alors, je demande a voir! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
?? moi ?? quelle phrase ?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
on va manger des CHIPS! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
RPG à conseiller ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alors 2 choses: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ben moi j'aime bien! ( et puis dans maman j'ai raté l'avion aussi il dit ça jte jure Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Désolé Choocroot, mais moi j'ai beaucoup aimé FF8, quoi qu'on en dise, meme si son côté "mainstream" a fait fuir les fans de la premiere heure... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|