| Forums > Présentation des membres > Coucou c moua |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Hello a tous, Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut à toi, Ô musicien au pseudo imprononcable... Ben quoi? Oo
Bienvenue! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
kou4k a dit : salut à toi, Ô musicien au pseudo imprononcable... Moi je prononcerais ça "Skippy se vener" mais j'suis pas sûr que ça corresponde totalement à l'idée de son inventeur. Sinon bienvenue à toi grand gourou, tout bien que tu détiens... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce queeeeeeeeeeeee
Salut à toi, skippyzrnr (je prononce skippizerner on skippyzornor). Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
skippyzreunreu? Ben quoi? Oo
et bien je pensais pas que mon nom serait sujet a un tel debat... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La première idée m'étant venue à l'esprit en voyant ton pseudo était que pour l'obtenir, tu t'étais tapé plusieurs fois de suite très vite l'occiput contre ton clavier, mais apparemment il y a aussi une explication logique. Bienvenue à toi, Rockeur à l'orthographe approximative. (Attention, second degré inside Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Prospero a dit : La première idée m'étant venue à l'esprit en voyant ton pseudo était que pour l'obtenir, tu t'étais tapé plusieurs fois de suite très vite l'occiput contre ton clavier, mais apparemment il y a aussi une explication logique. Bienvenue à toi, Rockeur à l'orthographe approximative. (Attention, second degré inside )Le second degré, c'est pour l'occiput, je suppose, pas pour l'orthographe ![]() Bienvenue à toi ! Et pourquoi j'en mettrai une, de signature ?
J'ai pas tout compris, mais je vais aquiescer bêtement. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
mais qu'est ce que c'est que cette histoire d'occiput ? bande de tueurs de péripatéticiennes ! particulier parce que je signe particulier !
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Uuuh, les bonnes blagues de krinein m'avait manqué pendant cette période sans vie sociale qu'est le lycée ^^ Glandage et foutouar, maîtres mots des vacances
Changer de page :
|