| Forums > Cinéma > Darren Aronofsky - The fountain |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Darren Aronofsky, plus connu pour Requiem for a dream (2000) et Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
hum, un film qui n'a rien à voir avec la drogue??? MMMmmm je suis pas sûr, tu es sûre de tes sources? Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
J'ai la vague impression que ce sera : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Perso, je préfère ne pas m'attendre à une oeuvre géniale (pour éviter d'être déçu). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il a aussi bossé sur Abîmes, vous l'avez vu ? Moi j'ai trouvé sympa en tout cas certaines scènes étaient vraiment réalistes avec le côté glauque / fantastique pas mal... (le reflet dans le miroir par exemple)... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Selena a dit : Darren Aronofsky, plus connu pour Requiem for a dream (2000) et Pi (199 va peut-être enfin pourvoir concrétiser son film de science-fiction "The fountain", initialement prévu avec Brad Pitt.Hugh Jackman (X-men, Van Hellsing ) serait accompagné par Cate Blanchett (Le Seigneur des anneaux, Intuitions) et Ellen Burstyn (Requiem for a dream, The yards) ![]() (Source: Variety) Ellen BURSTYN a jouée dans l'EXORCISTE ôssi :twisted: Le film d'horreur préféré de LESTAT si, si :drinking: Internôt' bricolo ... ;-)
C'est pas beau de calomnier ! :twisted: "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Selena a dit : Ellen Burstyn (Requiem for a dream, The yards) No problemo pour Requiem For A Dream comme film référence d'Ellen Burstyn car son rôle de vieille accroc aux pilules d'amaigrissement lui vaut une nomination aux Oscars. CIRSE a dit : Ellen BURSTYN a jouée dans l'EXORCISTE ôssi Encore une fois, d'accord . L'Exorciste lui a vallu "ôssi" d'être nominée aux Oscars.Mais faudrait quand même pas oublier l'excellent The Last Picture Show de Peter Bogdanovich qui lui vaut sa première nomination aux Oscars et surtout Alice Does Not Live Here Anymore de Martin Scorsese qui cette fois lui permet enfin de remporter l'Oscar de la meilleure actrice. Ah ça mais!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Darren Aronofsky s'interesse aussi à Lone Wolf and Cub ( (Kozure Ôkami), manga des années 70 de Kazuo Koike. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tiens marant je l'avais pas vu celle la. Hum je vois mal le bougre q'attaqué à Lone wolf , quoi que...au passage pour ceux qui connaissent pas Lone wolf a été adapter déjà de nombreuses fois au cinema sous le nom babycart. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Vous allez enfin avoir une bonne raison de me vénérer : Voila le trailer ! La bactérie est la culture du futur !
Avant l'hypothétique machinchose manga, il est à noter que sieur Aronofsky va prochainement réaliser un épisode de la 2° saison de la série Lost dont il est apparement fondu. Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Ah bah le chanteur hobbit (j'ai oublié le nom) va reprendre de la drogue alors. La bactérie est la culture du futur !
Changer de page :
|