| Forums > Bande dessinée > La découverte BD Krinein |
| Poster une réponse |
La BD de moment est archi chouette! J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Tout à fait. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zdenek a dit : C'est ce qui me plait le plus depuis qu'on a débuté ^^ Pareil pour moi! J'avoue avoir été moyennement réceptif au 2-3 précédents auteurs, mais là ya vraiment quelque chose. Et j'aime beaucoup ce graphisme! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
hiddenplace a dit : La BD de moment est archi chouette! L'esprit est fin et poétique, et cette trame toute ronde et toute gribouillée est très expressive. Vraiment j'aime beaucoup. ![]() Si c'est Gio, effectivement c'est très chouette ! ![]() wqw...
Ben moi j'adore le graphisme, meuh j'aime po le ton trop fin et poétique... Ben quoi? Oo
Bourrin. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
pas mal celui d'aujourd'hui, avec le deodorisant : )) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Anonymous a dit : "strasbourgeois de 20 ans"?? Depuis qu'il l'a écrit ![]() http://scribouillart.wordpress.com/
J'ai vu qu'il était aux Arts Décos de Strasbourg, peut-être qu'il n'en est cependant pas originaire J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
C'est vrai que la dernière est géniale! Parfait! Nickel! Rien à dire! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Effectivement, il est plein de talents ce *plus ou moins* jeune homme Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
nazgul666 a dit : C'est vrai que la dernière est géniale! Parfait! Nickel! Rien à dire! perso, la dernière (avec le vilain et décadent chanteur de rock imbus de lui même , et le gentil cultivé et modeste employé) me semble assez caricatural, et assez "facile". A vrai dire, je vois pas vraiment l'interêt de l'histoire. C'est pas "drole", ça fait pas vraiment reflechir (l'image est -je me repete un peu- trop caricatural..) Cependant, j'ai apprecié (comme sur les precedentes planches d'ailleurs) le style graphique ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Melkisedec a dit : perso, la dernière (avec le vilain et décadent chanteur de rock imbus de lui même , et le gentil cultivé et modeste employé) me semble assez caricatural, et assez "facile". A vrai dire, je vois pas vraiment l'interêt de l'histoire. C'est pas "drole", ça fait pas vraiment reflechir (l'image est -je me repete un peu- trop caricatural..) Cependant, j'ai apprecié (comme sur les precedentes planches d'ailleurs) le style graphique Je suis entièrement d'accord avec Melkisedec ^^ (Mais j'attendais lâchement que quelqu'un le dise à ma place parce que j'avais la flemme, oui j'ai honte )Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Caricatural, mais hélas très très vrai dans pas mal de cas... J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Pour une fois que la caricature est dans ce sens, et pas dans le sens "l'artiste plein de talents et qui connaît l'art" et le "mec pauvre qui n'a aucune vie artistique et qui se contente de TF1", c'est rafraîchissant. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
|