9 799 articles | 12 364 références | 10 197 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 981 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Déjà marre de la coupe du monde

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde
Poster une réponse
Changer de page :
virginy
Gagnant de la valise RTL
Membre
remonter

Je ne sais pas pour vous les filles (et hommes qui n'aiment pas le foot) mais moi la coupe du monde me prend déjà la tête (et ce n'est que le premier jour).

Quand on a un fiancé fana de foot c'est dur toute l'année mais dite vous que ce n'est rien à ce que l'on peut endurer pendant l'EVENEMENT!

Ca a commencé aujourd'hui et je déteste déjà ces maudits organisateurs.
Je vous explique la situation...

Aujourd'hui, vendredi 9 juin, cela fait deux semaines que je révise comme une malade pour mes examens. Je reste enfermée 8 heures par jour pour ingurgiter, que dis je, me gaver, de cours plus indigestes les uns que les autres.

Cela fait une bonne petite semaine qu'il faut beau et chaud et que je ne peux donc pas en profiter.

Etant en avance dans mes révisions (enfin si peu) j'aurai aimé profiter un peu de ce soleil radieux pour me balader à vélo.

Mais il y a la coupe du monde!
"Ma chérie je ne peux pas râter ca: c'est le match allemagne/ costa rica".

La coupe du monde ca peut faire des ravages.
Moi déjà pas en super forme niveau moral, j'ai pas tellement supporté cette réflexion. Il y a du foot toute l'année! J'en bouffe toute l'année et dans toutes les langues (on a aussi les chaines allemandes et italiennes ici). Une petite balade d'une heure avec sa chérie c'est trop demander? Une petite heure d'attention???

Alors le foot ras le bol.
Conséquences de ce fichu match: je tape cette brève pendant que Monsieur mange dans la cuisine (parce que vous croyez qu'il m'aurait préparer une portion! non il s'est fait à manger pour LUI)

Quand on voit ce que peut faire un simple jeu de balle on ne se demande plus pourquoi les conflits internationaux existent...

A bon entendeur

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

Salut.

weirdkorn
Tigre de compagnie
Membre
remonter

Y a pas de match le matin, il peut faire du vélo le matin. Et puis regarder un Equateur / Pologne, faut vraiment aimer le foot. Même moi qui aime le sport, je trouve que c'est vrai, on en bouffe de trop.

Et alors ?
sven
Vampire hémophile
Membre
remonter

mouais
ça dépend des matches
j'attends Iran Angola avec une impatience non dissimulée

Être métallique
Protos
Sushi périmé
Membre
remonter

Je ne regarde jamais le foot, ni la starac, ni canal+, ni tf1, ni France2, ni même M6, car je ne me suis toujours pas décidé à acheter une télévision.
Du coup, je n'entend ni parler de foot, ni de nouvelle star, ni d'autre trucs débiles.
D'ailleurs, je n'ai pas de temps à perdre à m'abrutir avec la téloche.

tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

Suis pas trop le foot ca m'enerve ... surtout quand tu vois les c*** qui se tapent dessus dans les stades, ou qui jettent des objets sur les joueurs (ou meme qui sifflent des joueurs)

De toute facon, j'ai deja mon bac a passe alors j'ai autre chose a faire que de m'occuper de la coupe du monde

mulareisen
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

tyler a dit :
Suis pas trop le foot ca m'enerve ... surtout quand tu vois les c*** qui se tapent dessus dans les stades, ou qui jettent des objets sur les joueurs (ou meme qui sifflent des joueurs)

De toute facon, j'ai deja mon bac a passe alors j'ai autre chose a faire que de m'occuper de la coupe du monde

En effet les à côtés ne sont pas très sports, mais un match à la télé ne montre pas tout ça Et puis quand un regarde du foot c'est pour le sport, on oblitère généralement les à côtés désagréables.

Par contre tu as le temps de poster des dizaines de commentaires sur ce forum, et peut-être d'autres, allez va dans ta chambre vilain garçon.

nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Change de mec.

sven
Vampire hémophile
Membre
remonter

nan, mets toi au foot!!!

le foot, c'est le bien!!!

Être métallique
kou4k
Vampire hémophile
Membre
remonter

j'aime bien le foot, mais là, ca commence à m'enerver sérieusement...

allez, il fait beau, un chti foot... mais un vrai...

Ben quoi? Oo
virginy
Gagnant de la valise RTL
Membre
remonter

non je ne veux pas changer de mec. Même si ce soir l'ambiance ca n'est pas ca (moi dans le salon sur l'ordinateur et lui en haut) je veux le garder. Je l'aime quand meme malgré ce gros défaut.

J'opterai plutôt pour emmener la télé à la déchetterie dès demain. Bonne ou mauvaise idée???

Meow
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter

Moi mon mec est un ange. Les soirs de match il envoie bouler ses potes fans de foot et m'emmene passer la nuit au clair de lune sur la plage, boire une bouteille de champagne sur les toits de la ville, dîner dans un charmant restaurant à l'ambiance feutrée, se promenner les pieds nus dans l'herbe d'un parc...

Il est comme ça l'homme que j'aime...

...du moins si j'étais une nana et que j'avais un mec, c'est comme ça que ça se passerait.

hiddenplace
Bâton de berger
Membre
remonter

Protos a dit :
Je ne regarde jamais le foot, ni la starac, ni canal+, ni tf1, ni France2, ni même M6, car je ne me suis toujours pas décidé à acheter une télévision.
Du coup, je n'entend ni parler de foot, ni de nouvelle star, ni d'autre trucs débiles.

Dis donc moi j'ai pas de télé, et j'ai qd même réussi à regarder la finale de la nouvelle star! ...comme quoi quand on veut on peut.

bon mais pour ne pas entendre parler de foot (et ça c'est bien) l'absence de télé, c'est vrai que c'est mieux

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
gyzmo
Pneu de tracteur
Membre
remonter

[i][b]QUOI ? La coupe du monde tombe cette année ???
Mais pourquoi on m'a rien dit !!! POURQUOI !?[/b][/i]

Gyzmo, from Lost...

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Choucroot
Sauveur du Monde par Intérim
Membre
remonter

Meriteriez tous d' aller au Camp De La Mort De La Tolérance®SouthPark
ouvrez votre esprit au monde merveilleux du foot !
Bon, le plus drole dans l' affaire, c' est quand meme la biere et inventer des histoires au joueurs ( menace et pressions de divers mafias sont des explications récurentes ), faire des jeux de mots pourraves, et passer de la musique associée au joueur ( chanson du Forçat 'vidocq' pour ribery ) et finir en beauté avec un toujours aussi drole.....
OOOON EST CHAMPIOOON !! OOOON EST TOUS ENSEEEEMBLEUUUUUUU !!!

Ha voila les filles ( et les pas filles ) vous comprenez mieu la non ?
non... bon

Changer de page :

Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)