| Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde |
| Poster une réponse |
Je ne sais pas pour vous les filles (et hommes qui n'aiment pas le foot) mais moi la coupe du monde me prend déjà la tête (et ce n'est que le premier jour). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Y a pas de match le matin, il peut faire du vélo le matin. Et puis regarder un Equateur / Pologne, faut vraiment aimer le foot. Même moi qui aime le sport, je trouve que c'est vrai, on en bouffe de trop. Et alors ?
mouais Être métallique
Je ne regarde jamais le foot, ni la starac, ni canal+, ni tf1, ni France2, ni même M6, car je ne me suis toujours pas décidé à acheter une télévision. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Suis pas trop le foot ca m'enerve ... surtout quand tu vois les c*** qui se tapent dessus dans les stades, ou qui jettent des objets sur les joueurs (ou meme qui sifflent des joueurs) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler a dit : Suis pas trop le foot ca m'enerve ... surtout quand tu vois les c*** qui se tapent dessus dans les stades, ou qui jettent des objets sur les joueurs (ou meme qui sifflent des joueurs) De toute facon, j'ai deja mon bac a passe alors j'ai autre chose a faire que de m'occuper de la coupe du monde En effet les à côtés ne sont pas très sports, mais un match à la télé ne montre pas tout ça Et puis quand un regarde du foot c'est pour le sport, on oblitère généralement les à côtés désagréables.Par contre tu as le temps de poster des dizaines de commentaires sur ce forum, et peut-être d'autres, allez va dans ta chambre vilain garçon. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Change de mec. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nan, mets toi au foot!!! Être métallique
j'aime bien le foot, mais là, ca commence à m'enerver sérieusement... Ben quoi? Oo
non je ne veux pas changer de mec. Même si ce soir l'ambiance ca n'est pas ca (moi dans le salon sur l'ordinateur et lui en haut) je veux le garder. Je l'aime quand meme malgré ce gros défaut. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi mon mec est un ange. Les soirs de match il envoie bouler ses potes fans de foot et m'emmene passer la nuit au clair de lune sur la plage, boire une bouteille de champagne sur les toits de la ville, dîner dans un charmant restaurant à l'ambiance feutrée, se promenner les pieds nus dans l'herbe d'un parc... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Protos a dit : Je ne regarde jamais le foot, ni la starac, ni canal+, ni tf1, ni France2, ni même M6, car je ne me suis toujours pas décidé à acheter une télévision. ![]() Du coup, je n'entend ni parler de foot, ni de nouvelle star, ni d'autre trucs débiles. Dis donc moi j'ai pas de télé, et j'ai qd même réussi à regarder la finale de la nouvelle star! ...comme quoi quand on veut on peut. ![]() bon mais pour ne pas entendre parler de foot (et ça c'est bien) l'absence de télé, c'est vrai que c'est mieux ![]() J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Meriteriez tous d' aller au Camp De La Mort De La Tolérance®SouthPark Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde |