9 797 articles | 12 360 références | 10 183 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 970 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Déjà marre de la coupe du monde

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde
Poster une réponse
Changer de page :
KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

Meow a dit :
Moi mon mec est un ange. Les soirs de match il envoie bouler ses potes fans de foot et m'emmene passer la nuit au clair de lune sur la plage, boire une bouteille de champagne sur les toits de la ville, dîner dans un charmant restaurant à l'ambiance feutrée, se promenner les pieds nus dans l'herbe d'un parc...

Il est comme ça l'homme que j'aime...

...du moins si j'étais une nana et que j'avais un mec, c'est comme ça que ça se passerait.

Tu as oublié de dire qu'il porte un petit pull en laine noué autour du cou et qu'il te récite, une fois sur la plage sous un clair de lune chatoyant, ce doux poème :

[i]Je vivais dans un monde au noir obscur
Lorsqu'une bouche, douce, m'ôta tous mes problèmes,
Deux sabres marrons, transperçant mon armure,
Des cheveux châtains, comme je les aime,
Vinrent sans prévenir m'attendrir
Me montrant la voie du soleil,
Tel un aigle volant vers l'avenir,
Sifflant un songe presque réel.
L'oiseau ardent, meow, c'est moi
Et cette divine nymphe, incarnant la liberté,
C'est toi, ma beauté, c'est toi...
Dans tes yeux, mon cur est tombé.[/i]

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Lilly
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

chacun son problème, moi le mien, c'est Krinein qui lui bouffe les soirées, par le foot

http://lillypuce.over-blog.com
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Anyway l'équipe de France multiculturelle va gicler au premier tour, et ensuite on aura un peu plus la paix...

a stain on the silence
iscarioth
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Moi je rêve de les voir se prendre une bonne claque par une équipe asiatique ou africaine, comme en 2002, contre le Sénégal. Leurs multiples humiliations n'ont pas suffit à les rendre moins arrogants, espérons que cette année soit la bonne

http://scribouillart.wordpress.com/
sven
Vampire hémophile
Membre
remonter

allez les bleux!!!!

Être métallique
tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

J'attend avec impatience les branlées que va se prendre l'equipe de France parce que je crois que ca va etre memorable aussi .... deja qu'ils ont mal joue avec la Chine... j'imagine pas le brésil (remarque apres ils seront a niveau d'aller au PSG)

En effet les à côtés ne sont pas très sports, mais un match à la télé ne montre pas tout ça

Non c'est sur, on voit des fumigenes partout, des objets qui volent, des bandes de rouleaux de PQ, les mecs envahirrent les terrains, les CRS tentant de calmer les supporters et on voit les joueurs engueuler l'arbitre et aussi l'equipe adverse

Ca me fait penser a cette image de l'entraineur d'une equipe de france (lyon je crois) retenu par 5 ou 6 gars car il voualit s'expliquer "calmement comme un gentlemen" ce qu'il pense de l'equipe ....

Bel esprit sportif

Twipol
Orque Paranoïaque
Membre
remonter

C'est marrant mais les dernières fois que j'ai été dans un bistro populaire pour voir des matches, j'y ai entendu moins de sottises que je n'en ai lues sur ce topic.

C'est quand même dingue que lorsqu'il s'agit de foot, les vrais beauferies sont presque davantages entendues du côté de ceux qui se sentent obligés de faire partager leur foutaises bileuses et leurs considérations arbitraires et très peu avisées, que du côté des piliers de comptoir. Pourquoi même les plus intelligents (habituellement) peuvent abonder en commentaires stéréotypés et étonnament méprisants dès lors qu'il s'agit de foot ? On dirait que ça fait comme switcher le cerveau, j'ai du mal à comprendre.

Quant à toi Virginy, penche-toi sur ton couple plutôt que de t'énerver sur le foot... Dans un couple chacun a ses passions et elles ne sont pas toutes partagées, que ce soit le foot ou autre chose.

tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

C'est marrant mais les dernières fois que j'ai été dans un bistro populaire pour voir des matches, j'y ai entendu moins de sottises que je n'en ai lues sur ce topic.

Va dans des stades et apres tu verras si t'auras le meme discours.. J'ai ete 2 fois a un match, j'ai du quitter deiscretment les stades tellement ca devenait chaud alors arrete avec tes aires du genre le foot c'est gentil mignon ... Meme les footballeurs eux meme reconnaissent que le foot devient violent

Quant à toi Virginy, penche-toi sur ton couple plutôt que de t'énerver sur le foot... Dans un couple chacun a ses passions et elles ne sont pas toutes partagées, que ce soit le foot ou autre chose.

C'est pas une raison pour imposer ses passions a l'autre

Lilly
Membre
remonter

ni pour l'en priver
Bon les amis, je vous le dis franchement j'ai pas l'impression que ce soit le lieu pour parler de tout ça, à moins que notre grand chef veuille se transformer en Dr Love

http://lillypuce.over-blog.com
Twipol
Orque Paranoïaque
Membre
remonter

Tyler, j'ai été "un peu" plus que toi voir des matches de foot au stade. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas (ou de ce que tu ne connais qu'à travers le miroir déformant de certains médias).

Oui il y a plein de problèmes dans le foot (et pas du tout exclusifs au foot d'ailleurs), non le foot ce n'est pas que ça.

ni pour l'en priver

Sages paroles.
Il y a des terrains (ha ! ha !) d'entente à trouver autour de ce genre de questions. J'avoue ceci dit avoir la chance de ne pas avoir ce genre de problème, ma douce appréciant regarder des matches de foot, et ce avec un enthousiasme certain. Pourtant c'est curieux elle fait de hautes études, elle a oublié d'être bête et de se remplir de bière. Mince, mais alors peut-on aimer le foot et ne pas être débile ? On m'aurait menti ?

mulareisen
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

Dans un couple l'un et l'autre ont toujours des passions plus ou moins prenantes. Il se trouve que dans le foot il y a une émulation médiatique énorme, c'est un sujet de débat, que l'on soit amateur ou pas. Du coup on a un besoin plus grand, quand on aime, de voir tous les matchs, ne serait-ce que pour être reconnus comme amateur de foot.

Tolérance, il faudrait que les deux parties apprennent bien ce mot. J'ai presque l'impression qu'être "anti-foot" est une question de mode/honneur. Que si l'on veut pouvoir se draper fièrement dans sa rebbellitude on ne peux apprécier de regarder de temps en temps un match avec des amis et de la bière. C'est beauf comme cliché? Peut-être, mais avant de sortir dans un bar c'est toujours sympa, tu te moques des footballeurs, commentes le match, ris, et même vibres quand il y a un but. Ce n'est pas pour autant que je suis fana de foot, mais de temps en temps j'admet que j'aime bien regarder.

Concernant les violences, c'est malheureux, mais bon c'est un à coté du sport. Les gens ont-ils arrêté de regarder le cyclisme ou l'athlétisme pour le dopage? C'est à coté, ça n'enlève rien au match en lui même.

Quand aux matchs que tu as vu, ça dépend de ta perception des choses, ce que tu considères comme "chaud" en fera sûrement rire certains.

Le foot n'est pas violent certains spectateurs le sont. J'ai habité un an à 200 mètres du stade de foot et je n'ai jamais eu ni de problèmes ni même vu de problèmes...

Kei
Pot de pétunia volant
Membre
remonter

<mode desproges>

- Ah bon, mais euh, pour votre douce, j'dis pas. Et puis de toute façon, la beaufitude, ca s'attrape par les parents, pas par la compagne !
- Monsieur, mes parents aiment le foot.
- Ah bon, mais euh, pour vos parents, j'dis pas. Et puis de toute façon, ce qui compte avant tout, c'est l'éducation. Et puis on est arrivé, ca vous fera 150 francs.

Je lui donne alors la somme exacte, sans un centime de plus.

- Ben vous alors, vous êtes pas bien généreux, et l'pourliche alors ?
- Je n'en donne jamais aux bien pensants.

Et en redemarant, il nous cria
- Va donc, he connard de supporter !

A moi ! A moi qui n'ai jamais mis les pieds dans un stade.

</mode desproges>

Stupid ! Stupid rat creatures !
sven
Vampire hémophile
Membre
remonter

tout ça pour dire: si le foot ne vous plait pas, allez au ciné, ou au théatre!!!
et laissez nous profiter de Iran-Angola!!!

Être métallique
tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

Quand aux matchs que tu as vu, ça dépend de ta perception des choses, ce que tu considères comme "chaud" en fera sûrement rire certains.

ben chaud comme des mecs bourrés lance des "Creve sale c******, ou va te faire****, ou aussi je vais t'eclater ta sale g**** de tap****" et qu'ensuite il commence y avoir des affrontements verbaux (deux types du quand adverses retenus pas leur congenere), et qu'il yen a qui jettent ce qu'ils trouvent sous la main ... donc ca c'est chaud

Mais dire que les violences et les fumigenes sont des preguges c'est quand meme un peu fort...

je suis pas anti foot par conviction juste parce que j'ai pas ete eduque avec la passion du football mais du basket ball mais ca ne m'empeche pas de voir des matchs de foot

Enfin quand meme concernant le foot, a un a cote, c'est un terme un peu leger quand on voit des joueurs faire des signes fascistes, etre siffles quand on est noir, se faire lancer des bieres quand on joue... Je dis pas que tout le monde que c'est LE foot, mais c'est quand meme liés au foot. Evidemment que tout ca vient des spectateurs (bon y a quand meme des joueurs qui participent a ca mais ils sont pas nombreux heureusement) mais sans les spectateurs, le foot serait il aussi populaire ?

Cineman
Membre
remonter

C'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas trop généralisé Tyler , certes il y a de la violence dans les stades mais on ne peut pas pour autant resumer ce sport à ca comme il a déja été dit .
Et puis pour les CRS qui tentent de calmer les supporters ca me fait bien rire .... à te lire on dirait qu'ils leur chantent des berceuses pour s'endormir ... les CRS auraient des fois bien besoin de se calmer d'abord eux même à mon avis !!
Sinon j'ai trouvé l'Angleterre relativement moyenne dans son premier match ... heuresement qu'elle est tombé sur un Paraguay encore plus mauvais !!

Don't worry , be hippy !!
Changer de page :

Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)