| Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde |
| Poster une réponse |
Meow a dit : Moi mon mec est un ange. Les soirs de match il envoie bouler ses potes fans de foot et m'emmene passer la nuit au clair de lune sur la plage, boire une bouteille de champagne sur les toits de la ville, dîner dans un charmant restaurant à l'ambiance feutrée, se promenner les pieds nus dans l'herbe d'un parc... Il est comme ça l'homme que j'aime... ...du moins si j'étais une nana et que j'avais un mec, c'est comme ça que ça se passerait. ![]() Tu as oublié de dire qu'il porte un petit pull en laine noué autour du cou et qu'il te récite, une fois sur la plage sous un clair de lune chatoyant, ce doux poème : [i]Je vivais dans un monde au noir obscur Lorsqu'une bouche, douce, m'ôta tous mes problèmes, Deux sabres marrons, transperçant mon armure, Des cheveux châtains, comme je les aime, Vinrent sans prévenir m'attendrir Me montrant la voie du soleil, Tel un aigle volant vers l'avenir, Sifflant un songe presque réel. L'oiseau ardent, meow, c'est moi Et cette divine nymphe, incarnant la liberté, C'est toi, ma beauté, c'est toi... Dans tes yeux, mon cur est tombé.[/i] ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
chacun son problème, moi le mien, c'est Krinein qui lui bouffe les soirées, par le foot http://lillypuce.over-blog.com
Anyway l'équipe de France multiculturelle va gicler au premier tour, et ensuite on aura un peu plus la paix... a stain on the silence
Moi je rêve de les voir se prendre une bonne claque par une équipe asiatique ou africaine, comme en 2002, contre le Sénégal. Leurs multiples humiliations n'ont pas suffit à les rendre moins arrogants, espérons que cette année soit la bonne http://scribouillart.wordpress.com/
allez les bleux!!!! Être métallique
J'attend avec impatience les branlées que va se prendre l'equipe de France parce que je crois que ca va etre memorable aussi .... deja qu'ils ont mal joue avec la Chine... j'imagine pas le brésil (remarque apres ils seront a niveau d'aller au PSG) En effet les à côtés ne sont pas très sports, mais un match à la télé ne montre pas tout ça Non c'est sur, on voit des fumigenes partout, des objets qui volent, des bandes de rouleaux de PQ, les mecs envahirrent les terrains, les CRS tentant de calmer les supporters et on voit les joueurs engueuler l'arbitre et aussi l'equipe adverse Ca me fait penser a cette image de l'entraineur d'une equipe de france (lyon je crois) retenu par 5 ou 6 gars car il voualit s'expliquer "calmement comme un gentlemen" ce qu'il pense de l'equipe .... Bel esprit sportif Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est marrant mais les dernières fois que j'ai été dans un bistro populaire pour voir des matches, j'y ai entendu moins de sottises que je n'en ai lues sur ce topic. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est marrant mais les dernières fois que j'ai été dans un bistro populaire pour voir des matches, j'y ai entendu moins de sottises que je n'en ai lues sur ce topic. Va dans des stades et apres tu verras si t'auras le meme discours.. J'ai ete 2 fois a un match, j'ai du quitter deiscretment les stades tellement ca devenait chaud alors arrete avec tes aires du genre le foot c'est gentil mignon ... Meme les footballeurs eux meme reconnaissent que le foot devient violent Quant à toi Virginy, penche-toi sur ton couple plutôt que de t'énerver sur le foot... Dans un couple chacun a ses passions et elles ne sont pas toutes partagées, que ce soit le foot ou autre chose. C'est pas une raison pour imposer ses passions a l'autre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ni pour l'en priver http://lillypuce.over-blog.com
Tyler, j'ai été "un peu" plus que toi voir des matches de foot au stade. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas (ou de ce que tu ne connais qu'à travers le miroir déformant de certains médias). ni pour l'en priver Sages paroles. Il y a des terrains (ha ! ha !) d'entente à trouver autour de ce genre de questions. J'avoue ceci dit avoir la chance de ne pas avoir ce genre de problème, ma douce appréciant regarder des matches de foot, et ce avec un enthousiasme certain. Pourtant c'est curieux elle fait de hautes études, elle a oublié d'être bête et de se remplir de bière. Mince, mais alors peut-on aimer le foot et ne pas être débile ? On m'aurait menti ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dans un couple l'un et l'autre ont toujours des passions plus ou moins prenantes. Il se trouve que dans le foot il y a une émulation médiatique énorme, c'est un sujet de débat, que l'on soit amateur ou pas. Du coup on a un besoin plus grand, quand on aime, de voir tous les matchs, ne serait-ce que pour être reconnus comme amateur de foot. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
<mode desproges> Stupid ! Stupid rat creatures !
Être métallique
Quand aux matchs que tu as vu, ça dépend de ta perception des choses, ce que tu considères comme "chaud" en fera sûrement rire certains. ben chaud comme des mecs bourrés lance des "Creve sale c******, ou va te faire****, ou aussi je vais t'eclater ta sale g**** de tap****" et qu'ensuite il commence y avoir des affrontements verbaux (deux types du quand adverses retenus pas leur congenere), et qu'il yen a qui jettent ce qu'ils trouvent sous la main ... donc ca c'est chaud Mais dire que les violences et les fumigenes sont des preguges c'est quand meme un peu fort... je suis pas anti foot par conviction juste parce que j'ai pas ete eduque avec la passion du football mais du basket ball mais ca ne m'empeche pas de voir des matchs de foot Enfin quand meme concernant le foot, a un a cote, c'est un terme un peu leger quand on voit des joueurs faire des signes fascistes, etre siffles quand on est noir, se faire lancer des bieres quand on joue... Je dis pas que tout le monde que c'est LE foot, mais c'est quand meme liés au foot. Evidemment que tout ca vient des spectateurs (bon y a quand meme des joueurs qui participent a ca mais ils sont pas nombreux heureusement) mais sans les spectateurs, le foot serait il aussi populaire ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas trop généralisé Tyler , certes il y a de la violence dans les stades mais on ne peut pas pour autant resumer ce sport à ca comme il a déja été dit . Don't worry , be hippy !!
Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde |