| Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde |
| Poster une réponse |
Pis y'a les fans de Tennis aussi qui ne ratent aucun match. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Et puis pour les CRS qui tentent de calmer les supporters ca me fait bien rire .... je sais pas moi... donner des coups de matraques a des joueurs bien enerves et les empecher de penetrer sur le terrain , c'est drole ? Evidemment faut pas generalise, heureusement, enfin j'espere que ca se passe pas comme ca partout (sinon on est vraiment dans la m****), mais si tu veux dire que c'est des prejuges, que tout se passe bien , bref fermer les yeux sur ce genre de violences... bon quand meme Attention quand meme je ne resume pas ce sport a ca, mais bon j'avoe que c'est un aspect qui m'eloigne du foot. Maintenant, je trouve ca bien que les joueurs montrent l'exemple, et je t'avoue qu'il m'arrive de regarder du foot et de trouver ca bien mais moi, je suis plus attache au basket ball qu' au foot ... C'est tout Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non on sait pas compris ... je trouvais juste que dans ta phrase on avait l'impression que les '' gentils '' CRS essayaient de gentiment calmer les '' méchants ''supporters et ca ne plaisait pas trop comme vision ( mais j'ai pu me tromper hein ) !! Don't worry , be hippy !!
La on est d'accord ... je peux pas dire que tout va mal... mais je peux pas dire le contraire non plus Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dans un couple l'un et l'autre ont toujours des passions plus ou moins prenantes. Il se trouve que dans le foot il y a une émulation médiatique énorme, c'est un sujet de débat, que l'on soit amateur ou pas. Du coup on a un besoin plus grand, quand on aime, de voir tous les matchs, ne serait-ce que pour être reconnus comme amateur de foot. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mais...? j'ai déjà lu ça quelquepart moi^^ J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
c'est moi ou il se repete ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hmmm Je croyais ne pas l'avoir envoyé... désolé. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Euh je fais ce que je veux et je suis pas contre le foot Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En effet, mais c'était en réponse à une de tes phrases que j'ai trouvé pleine de condescendance. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ah mais a phrase agressive reponse agressive Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
[quote="tyler] Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
tu l'as juste un peu mal pris, le stress des exams sûrement Ok desole .. mais c'est juste que j'ai pas arrete de bosser et qu'il a fallu que je cours en ville pour m'acheter des bouquins Alors je suis un peu sur les nerfs donc un gars qui me dit ca je fais plus la difference entre la phrase sans ou avec mechancete Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'aimerais aussi signaler a tous ceux qui m'insultes en messages prives que j'ai le droit de ne pas aimer le foot et de preferer le basket Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde |