9 799 articles | 12 364 références | 10 195 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 980 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Déjà marre de la coupe du monde

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde
Poster une réponse
Changer de page :
tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

Le foot est une passion comme une autre, comme toi qui aime les matchs de tennis qui durent plus longtemps qu'un match de foot, ca peut aussi empieter sur la vie de couple si le conjoint n'aime pas le tennis

Apres, c'est sur que le foot est un sport largement apprecie et que tu as pas mal de chances de tomber sur un gars qui aime le foot

Mais bon moi, je ne suis pas un pasionne de foot,ce qui n'empeche pas de regarder un match de temps, soit parce que y a que ca a la tele et que je peux pas me mettre de DVD pour cause technique ou pour cause de flemmagite aigue, soit aussi pour regarder un magnifique match entre la France et la suisse (4-0 .... oh pardon je confond avec l'espagne, donc 0-0 :lol donc pour rire un peu ....

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

En tout cas moi je n'en ai pas marre de la Coupe du Monde puisque je n'ai vu que France-Suisse et Brésil-Croatie pour l'instant!!!!
Snif, c'est difficile les compromis.

En tout cas, j'espère que l'année prochaine on entendra haut et fort : "Marre du rugby" pour la Coupe du Monde du Rugby qui se déroulera en France.

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
iscarioth
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Y'a pas déjà eu la coupe du monde de rugby en france en 1999 ?

http://scribouillart.wordpress.com/
elokeo
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

oui enfin la différence, c'est que quand y'a rolland garros, je monopolise pas tout mon temps devant pour voir la quasi-totalité des rencontres... pareil pour le rugby. par contre, quand y'a un match que je dois voir, je le regarde, quitte à ce que ça dure 4h. mais bon, entre quelques matchs par an et des match tout le temps, faut pas pousser mémé...
mais je respecte les fans de foot ! mais faut pas abuser quoi !
c'est comme le tennis, à la fin, bon, ça barbe un peu, je comprends...
et pour le rugby, idem, mais en ce qui concerne une coupe du monde en 1999, no sé, ça fait pas longtemps que je m'y intéresse (et encore, je suis pas une grande passionnée non plus)
t'façon j'ai po la tv et je vais squatter chez des potes pour regarder les matchs, donc on regarde entre fans et on embete personne, huhu !

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :

Forums > Kreetic - discussions libres > Déjà marre de la coupe du monde

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)