| Forums > Jeux vidéo > La différence entre la PS2 et la PS3, en images |
| Poster une réponse |
Cette vidéo prise lors de l'E3 montre la différence entre la PS2 et la PS3 : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Impressionnant même si les mecs ont l'air de bouger un peu vite. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non mais ce genre de vidéo est complètement bidon ca montre absolument rien, il suffit de faire une vidéo volontairement appauvrie et dire que c'est de la ps2 puis faire une vidéo exploitant plus de puissance en disant que c'est de la ps3. La vidéo de la soi-disant démo ps2 ne montre carément pas les capacités réelles de la machine. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
+1. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi aussi je peux faire des conférences qui tuent sa race à l'E3... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Excellent le coup du mec qui courent que selon 8 axes ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
heu... c'est vraiment des boulets avec leur conférence inutile... Ben quoi? Oo
Twipol a dit : Moi aussi je peux faire des conférences qui tuent sa race à l'E3... Trop bien vu ![]() Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Mais ce n'est pas de l'image de synthèse, c'est du temps réel, comme le montre la suite de la vidéo, avec un entrainement entre 2 joueurs. Et un brin d'humour ne fait jamais de mal (toutes les conférences sont loin d'être droles). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mais Protos, le problème est que ce qu'ils montrent sur les supposées limites de la PS2 est complètement bidon. Ce qu'on voit sur les consoles actuelles est bien plus évolué, d'ailleurs même sur 32/64 bits ce qu'ils disent n'est pas valable... Dans les premiers jeux de baston en 3D, les personnages tournaient déjà la tête pour suivre l'adversaire du regard. Quand aux déplacements dans seulement 8 directions, c'est énorme leur truc, ils sont au courant de l'invention du joystick analogique ? Tout ça date de plus de 10 ans... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est juste, aussi je crois qu'ils ont vraiment fait exprès, du genre : c'est une blague, biensur la PS2 peut mieux faire, mais c'est surtout pour montrer la PS3. En fait, s'ils avaient montré directement les images du jeu PS3, ça aurait moins impréssionné, car je sais pas si vous avez vu les vidéos des jeux PS3, mais elles sont impressionnantes ; on ne sait pas si ce sont des scènes en images de synthèses ou du jeu en direct (et c'est en direct Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Une autre explication possible EA prend les gamers pour des cons (et Sony aussi par la meme occasion) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Protos a dit : En fait, s'ils avaient montré directement les images du jeu PS3, ça aurait moins impréssionné C'est bien pour ça qu'ils ont montré ces trucs bidon sur la PS2, et sûrement pas pour blaguer. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Killing Zone : http://www.youtube.com/watch?v=g5ROVhHtN_Y&search=PS3 Là encore, temps réel (c'fou non ?). c'est des conneries, un mensonge qui a tourné sur internet... j'ai vu cette vidéo il y a un an, on m'a aussi dit que c'était du ingame. juste que comme c'est tourné en vue fps, les jeunots se sont montés la tête et ont imaginé le nirvana... Ben quoi? Oo
Forums > Jeux vidéo > La différence entre la PS2 et la PS3, en images |