| Forums > Jeux vidéo > La différence entre la PS2 et la PS3, en images |
| Poster une réponse |
c'est pas des - ce que tu dis -, cette video provient de l'E3 de cette année, et date du 6 mai 2006. Donc, à prioris, tu n'as pas du voir le même jeu. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
plus d'un an même killzone... 17.10 Mo - Format Media Player - Ajoutée le 25-05-2005 juste en dessous du lien pour la vidéo ![]() Ben quoi? Oo
Je confirme cette vidéo est pas toute neuve, je l'avais déjà vue aussi. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mouhahaha, la video que tu link, je l' ai déja vu pour l' E3 2005, et a déja entrainé la polémique vrai ou faux Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Protos a dit : Il faut bien comprendre que le Cell, le processeur de la PS3, n'est pas un processeur comme les autres, c'est le futur des processeurs actuels, un truc dingue qui n'aurait dû sortir que dans 10 ans, un processeur comportant 8 unités de calculs internes, c'est comme si vous aviez 8 ordinateurs actuels en un, ou comme si vous rajoutiez 8 cartes graphiques à votre ordi. Mince Protos n'a même pas rajouté un petit "et en plus ça tourne sous Linux". ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Forums > Jeux vidéo > La différence entre la PS2 et la PS3, en images |