| Forums > Manga et animes > Dragon Ball Z ou GT |
| Poster une réponse |
Je c'est pas si un sujet a deja était crée pour dragon ball donc j'en fait un Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi sais Satan il ai trop fort. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moua jémé biain Sone Gokou, ile é tro fore Être métallique
Kler lol. mdr i rox tro Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Putain le sms va bon train dans le coin Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher à Dragon Ball Z et aux GT (même lors de son apogée). J'en suis resté à préférer Dragon Ball mais Toriyama m'a surtout marqué avec Docteur Slump donc je dirais Arale. (Comment ça j'ai dévié le topic ?) N'chaaaaaaa ! Always over the rainbow
Euh en fait je me souviens plus trop de son nom, mais je crois que c'est le gosse du type qui est habillé en sorte de kimono orange. La bactérie est la culture du futur !
juro a dit : Je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher à Dragon Ball Z et aux GT (même lors de son apogée). J'en suis resté à préférer Dragon Ball mais Toriyama m'a surtout marqué avec Docteur Slump donc je dirais Arale. (Comment ça j'ai dévié le topic ?) N'chaaaaaaa ! ![]() PS : on ne cessera jamais assez de le répéter les "oranges" n'aiment pas beaucoup le SMS des "petits bleus". Dr Slump, voilà un manga qui tue la G....., mais les enfants, ne touchez pas le CACA avec un baton, ce n'est pas propre ![]() castouni a dit : Je c'est pas si un sujet a deja était crée pour dragon ball donc j'en fait un nananere.gif Donc voila c'est lequelle votre personnage préferer fusionner et non fusionner moi c'est végéta et gogéta et vous? moua g prefere bejita parce k il é tro kool. Le bad de service, tenebreu et super kool ken il est transformé par le malduchi, la il é tro for et tro carismatik. (P.S: qu'est ce que c'est dur d'écrire comme ça )Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouais, je trouve aussi!!! Être métallique
(Quand meme on est vache...il a même pas ecrit en SeMeSe Style, il confond juste le verbe Etre et Savoir...et quelques petits ennuis de conjugaison...Mais je vais arrêter, j' ai fais bicoup plus pire -surement dans ce post d' ailleur-) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
up Always over the rainbow
and down ! La bactérie est la culture du futur !
hop là ! Always over the rainbow
'tin c' est surement très étudié comme maneuvre, mais les forums sont defigurés Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
vi, c'est l'apocalypse!!! Être métallique
|