| Forums > Manga et animes > Dragon Ball Z ou GT |
| Poster une réponse |
sven a dit : ouais, je trouve aussi!!! faut se creuser pour trouver des constructions abracadabrantesques!!! moi c'était Yamcha et Krilin, paske même si c'est des buses, ce sont qd même les seuls humains du lot, merde!!! cocorico ![]() Krilin n'est pas humain. Il n'a pas de nez. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
t'es sûr de ça??? Être métallique
Je confirme. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
up Always over the rainbow
Ben j'ai pas de nez moi et je suis humain. Enfin je pense. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dragon Ball GT est une suite prement commerciale et je suis horrifié qu'ils aient osé massacrer le personnage de Trunks et SonGohan alors qu'ils avaient trop la classe ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon on m'a appris a l'école que quand on savait pas fallait demander. La bactérie est la culture du futur !
Ben DBGT est a DBZ ce que DBZ est a DB: une lettre en plus. Et la suite accessoirement. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alors chronologiquement ça fait: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
perso je suis fan de la fusion imaginaire de sangoku et de satan Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mon perso préféré c trunks,il est fort et c est le play boy de DBZ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi en non fusionner c'est sangoku super sayen 4 et en fusionner c'est gogeta super sayen 4 j'adore les super sayen 4Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Wha la vache le déterrage de thread. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
SORTEZ VOS MORTS ! SORTEZ VOS MORTS !
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Shariban a écrit : - Dragon ball GT (DBGT)=San goku qui par un mauvais sort se retrouve petit (merci pilaf et son voeu) et qui doit retrouver les boules de part l'univers
QUOI?!? Il a perdu ses boules????!!!!!
que je suis drole, je rigole tellement que j'en ai mal a la machoire... Bref. Moi, j'adore Sangoku enfant, ou le cochon transformable (oublié son nom), parce qu'ils me font trop rire... sinon pour la classe, visuellement: trunk, et sinon goku (pour etre original) qui fait le pitre mais nique toujours tout le monde^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|