9 900 articles | 12 593 références | 10 352 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 362 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Prince of Persia : des tonnes de goodies
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Left 4 Dead
Left 4 Dead
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Créer un blog krinein : kriblog

DS lite (vert anis^^) ... ou pas ?

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > DS lite (vert anis^^) ... ou pas ?
Poster une réponse
Changer de page :
hiddenplace
Bâton de berger
Membre
remonter

Merci Islara, c'est noté, et effectivement je me régaaaaale

C'est à se demander comment je vais gérer la rentrée et ma petite DS en cohabitation

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
pastis-mirabelle
Super-Saïen du Dimanche
Membre
remonter

hiddenplace a écrit :

Merci Islara, c'est noté, et effectivement je me régaaaaale

C'est à se demander comment je vais gérer la rentrée et ma petite DS en cohabitation

T'auras qu'à jouer au Dr Kawashima avec tes élèves, au moins tu auras la paix ^^

X (c'est une signature comme une autre)
gigi
internaute
Anonyme
remonter

moi aussi j'aime bien le vert anis d'ailleur c'est ma couleur préféré et je voudrais bien la DS vert anis mais le problème c'est que ma soeur veux la même alors qu'avant elle esité entre blanc et bleu turquoise.quesqu'elles son embétante les petite soeur

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Ben c'est pas grave. Peu importe si tu as la même que ta soeur, au contraire, ça crée un lien de plus entre vous.

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
gigi
internaute
Anonyme
remonter

oui ta réson en tous cas on s'aime bien

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Heureuse de te l'entendre dire...

Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

Si ma soeur prend la même DS que moi, je la renie.

I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Tricheuse, t'as même pas de soeur ! Moi j'en ai une, mais elle a pas de DS.

Luz
Escargot des neiges
Membre
remonter

J'ai pas de soeur, mais elle a une DS quand même. Et moi non. Alors je sais que je ne l'aimerais pas.

I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Monsieur Hugues Bongoux
internaute
Anonyme
remonter

Bonjour, je suis ophtamologue de formation, et je tenais a remercier ceux et ceuses ayant acheter une Nintendo DS Vert Anis.
La Nintendo DS vert Anis, fait parti du programme "lavez-vous les yeux !" il a été prouvé qu'une partie de la population française ignorait qu'il fallait se laver les yeux au moins une fois par mois sous peine de se contracter une galucotomie qui tend à déformer insidieusement la vison, rendant certaines horreures (notamment les couleurs) attirantes pour les malheureuses victimes. Tous les clients et clientes de la nintendo DS Vert Anis sont donc encouragées à se rendre sur le site web : Lavezvouslesyeux.gov ou, en cas d'indisponibilité du site, à prendre rendez-vous au plus vite chez leur ophtamologiste pour apprendre à se lavez les yeux.

Merci de votre attention !

Eclipse
internaute
Anonyme
remonter

Salut j' aimerais savoir comment on fait pour avoir un autre disque de duel.J'espere que tu l'a pas dit c'est parsque j'ai la flemme de tout lire.

dirtbike7
internaute
Anonyme
remonter

oui la ds lite rouge existe mais la ds lite violette n existe pas mais en rose fonce

dirtbike07
internaute
Anonyme
remonter

oui la ds lite rouge existe mais la ds lite violette n existe pas mais en rose fonce

hiddenplace
Bâton de berger
Membre
remonter

Je crois que je me suis effectivement trompée quand j'ai parlé de la DS lite violette, il me semble que c'était une simulation d'un internaute^^

En revanche, je crois qu'au japon, il est sorti plus de couleurs qu'ici... et peut-être que la rose foncée en fait partie (mais ça veut pas dire "mauve", ça ?^^ c'est pas très loin du violet, mais en plus cucul )(oh la vilaine, j'aime bien le mauve aussi parfois )

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.

dis moi si ss vrai et si tu a une adrese msn moi je te la donne kedera_ablanc@hotmail.fr maerci mais il ne la font pas en violet j ai rekarder dans tout les magazine et il n etais^pas desuss et jetait tres dessus alors montre et aprs on vera moi je m apellle emma voilà et mreci encore

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > DS lite (vert anis^^) ... ou pas ?

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)