| Forums > Jeux vidéo > DS lite (vert anis^^) ... ou pas ? |
| Poster une réponse |
Merci Islara, c'est noté, et effectivement je me régaaaaale
C'est à se demander comment je vais gérer la rentrée et ma petite DS en cohabitation J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
hiddenplace a écrit :
Merci Islara, c'est noté, et effectivement je me régaaaaale
C'est à se demander comment je vais gérer la rentrée et ma petite DS en cohabitation T'auras qu'à jouer au Dr Kawashima avec tes élèves, au moins tu auras la paix ^^ X (c'est une signature comme une autre)
moi aussi j'aime bien le vert anis d'ailleur c'est ma couleur préféré et je voudrais bien la DS vert anis mais le problème c'est que ma soeur veux la même alors qu'avant elle esité entre blanc et bleu turquoise.quesqu'elles son embétante les petite soeur Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ben c'est pas grave. Peu importe si tu as la même que ta soeur, au contraire, ça crée un lien de plus entre vous. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
oui ta réson en tous cas on s'aime bien Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Heureuse de te l'entendre dire... La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Si ma soeur prend la même DS que moi, je la renie.
I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Tricheuse, t'as même pas de soeur ! La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
J'ai pas de soeur, mais elle a une DS quand même. Et moi non. Alors je sais que je ne l'aimerais pas. I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Bonjour, je suis ophtamologue de formation, et je tenais a remercier ceux et ceuses ayant acheter une Nintendo DS Vert Anis. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut j' aimerais savoir comment on fait pour avoir un autre disque de duel.J'espere que tu l'a pas dit c'est parsque j'ai la flemme de tout lire Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui la ds lite rouge existe mais la ds lite violette n existe pas mais en rose fonce Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui la ds lite rouge existe mais la ds lite violette n existe pas mais en rose fonce Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je crois que je me suis effectivement trompée quand j'ai parlé de la DS lite violette, il me semble que c'était une simulation d'un internaute^^
En revanche, je crois qu'au japon, il est sorti plus de couleurs qu'ici... et peut-être que la rose foncée en fait partie (mais ça veut pas dire "mauve", ça ?^^ c'est pas très loin du violet, mais en plus cucul J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
dis moi si ss vrai et si tu a une adrese msn moi je te la donne kedera_ablanc@hotmail.fr maerci mais il ne la font pas en violet j ai rekarder dans tout les magazine et il n etais^pas desuss et jetait tres dessus alors montre et aprs on vera moi je m apellle emma voilà et mreci encore Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|