| Forums > Jeux vidéo > Duke Nukem For Never |
| Poster une réponse |
Duke Nukem Forever est la suite du mythique Duke Nukem 3D et son développement de ce jeu n'en finit pas d'etre retardé. Ca fait 6 ans qu'il est en developpement et ca fait deux salons de l'E3 qu'on ne l'a pas vu. Alors que tout le monde l'annonce cliniquement mort, le developpeur (3D Realms) annonce sa sortie pour la fin de l'année... On y croit. Ca fait presque 3 ans qu'on a pas vu de nouvelles images du jeu... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et bien j'espére qu'il ne sortira pour ne pas salir le nom du Duke. La bactérie est la culture du futur !
Là c'est même plus un running gag à ce niveau ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et bien^^ je savait que l'univers du jeux video était farfelu^^ mais à ce point là^^ La bactérie est la culture du futur !
je pense que quand Duke Nukem Forever sera fini/abandonné, une enquète s'imposera Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ils ont rebaptisé le jeu: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c'est un peu le titre de mon topic Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oups, pardon Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Effectivement, ce n'est pas une bonne chose. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Concernant mes jeux de mots (laids pour gens bêtes), il y en a déjà quelques uns qui trainent sur le forum mais j'avais déjà remarqué que tu étais passé maître en la matière Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les deux glandeurs les plus connus du New Jersey !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL sort du corps de Kalistor, un seul spécialiiste des jeux de mots c'est suffisant. La bactérie est la culture du futur !
Aucune idée pour la BD mais les deux glandeurs ont eu leur propre film qui est énorme : Jay & Silent-Bob Contre Attaquent Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En fait, Vétérini, l'image de CBL est tirée, je pense, du comics dont ils sont les héros Bluntman & Chronicle. On retrouve dans le film cité par CBL les potes de Smith, ie Ben Affleck et Matt Damon, qu'on retrouve dans Dogma, mais aussi Chris Rock, Jeff Anderson... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|