| Forums > Médias > Le DVD francais de Heroes |
| Poster une réponse |
Tu sais aue le generique a ete retire du DVD francais. Il a ete laisse pour les bonus Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Outre le générique en bonus... Les bonus spécifiques au DVD français ont l'air géniaux... Et le coffret est vraiment magnifique. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Sors de ce corps, TF1 vidéo, on t'a reconnu !
"Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
C'est très fréquent en effet ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Rappelez-vous, TF1 est partout, TF1 est une force supérieur qui finira par tous nous posséder. A force de ne pas prendre mes avertissements au sérieux on court au désastre!
Restez sur vos garde! Nous sommes tous en danger... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alors détrompe toi car j'ai participé a plusieurs sujets sur le forum qui n'ont rien à voir Heroes.
Sauf que je suis vraiment fan de cette série et qu'effectivement j'ai plus envie de cette série que d'autres...
Mais je suis allée sur des sujets concernant lost et sur des sujets plus généralistes.
C'est dommage de croire que Tf1 est derriere le fait que j'ai envie de discuter avec d'autres personnes qui elles aussi ont aimé la série. Et cela voudrait dire que tous les blogs spécialement dédiés à cette série sont uniquement fait de personne bossant pour une chaine de TV...
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On t'a reconnu, le stagiaire du 3e! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Concrètement ca veut dire qu'on a pas le droit de parler des séries qu'on aime??? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu t'entendrais bien avec jyvais toi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alors, Hiro, tu as regardé le 1er épisode de la saison 2 ? Tu en as pensé quoi ? Tu vas l'acheter à TF1 en VoD ? On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Non pas vraiment je vais attendre que ca passe à la télé un peu comme tout le monde je pense. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hiro a écrit : Concrètement ca veut dire qu'on a pas le droit de parler des séries qu'on aime???
Concrètement je pense que ça veut dire que t'as tout à fait le droit de parler des séries que tu aimes, mais : 1 - Parles en sur le topic consacré à cette série (cherche un peu et tu verras que y a plein de monde qui aime cette série et qui n'a pas peur de le dire). 2 - Si tu continues à mentionner un peu partout que tu vas acheter le DVD de la saison 1 on va vraiment finir par pu avoir de doute sur une possible appartenance de ta part au service commerciale de TF1 (j'en ai de moins en moins moi) et tu risques de te faire tirer les oreilles par un modo pour cause de flood excessif (on a compris que tu allais acheter le DVD). Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Pourquoi sommes nous là ? Pourquoi rêvons nous ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ok ... sans problème je vais me contenter dans parler sur les sites de fans. Mon but n'était vraiment pas que vous pensiez tous un truc pareil. Et en toute franchise j'espère que les personnes qui font ce que vous dites sont assez bonnes pour ne pas se faire découvrir... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je sais pas s'ils te défraient au tiers du Smic, mais c'est clairement pas assez.
Sérieusement Hiro, viens donc donner ton avis sur d'autres sujets que le DVD d'Heroes, ça nous donnere une bonne raison de la boucler. Et attention! Pas de gruge genre "j'adore les Lords of Altamont, même que Sylar a un t-shirt d'eux" ^^
De toute façon je vais surement l'acheter ce coffret... Rien que pour l'épisode 20 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|