| Forums > Kreetic - discussions libres > DVD gagné, mais boîte arrivée cassée ! |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
J'ai gagné un DVD à votre concours et je vous en remercie. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Comme quoi, les envois se suivent et ne se ressemblent pas. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Eh !! c'est Krinein !! Ils assurent la securite .. moi j'ai eu quelques gardes du corps Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je ne crois pas Krinein s'occupe de l'envoi des cadeaux. Faut voir ça avec le partenaire. Une autorité plus compétente que moi devrait réagir là dessus. Guillaume ? Always over the rainbow
Les lots sont envoyés généralement par les partenaires qui ne sont pas responsables (cf. règlement du jeu concours) des éventuelles dégradations lors de l'acheminement effectué par La Poste ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Parfois, c'est nous qui procédons aux envois, tout dépend de l'opération. http://www.krinein.com
@ Guillaume : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ha ba si c'est le dvd de Doom c'est pas bien grave ..... c'est presque un service qui t'a été rendu !!! Don't worry , be hippy !!
Effectivement, celui çi c'est nous qui l'avons emballé et envoyé, et c'est effectivement le premier qui est abimé avec cet emballage et plusieurs 10aines d'envois de ce type ? tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
OK, je comprends. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La Poste est censé envoyer les lettres à bon port et intactes. Si ils balancent tout en tas avec peu de délicatesse c'est leur problème, comme les bagages dans les aéroports Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi l'autre jour on m'a donné une voiture. Elle avait 500.000 km et elle avait une fuite d'huile. Je me suis donc empressé d'attaquer en justice le donateur. Quoi de plus logique? Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
D'un autre coté, si il y avait une fuite, qu'il le savait, que tu as eu un accident parce que tu n'étas pas au courant, tu pourrais l'attaquer tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > DVD gagné, mais boîte arrivée cassée ! |