9 900 articles | 12 593 références | 10 352 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 362 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Prince of Persia : des tonnes de goodies
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Left 4 Dead
Left 4 Dead
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Créer un blog krinein : kriblog

DVD gagné, mais boîte arrivée cassée !

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > DVD gagné, mais boîte arrivée cassée !
Poster une réponse
Changer de page :
gagnant
Figurant de Glitter
Membre
remonter

J'ai gagné un DVD à votre concours et je vous en remercie.

Mais votre emballage est tellement faible ( une simple enveloppe papier !!), que le boitier arrive endommagé !

Ne pourriez vous pas dépenser un peu plus que 1.90 Euros pour l'affranchissement, de manière à ce que l'on reçoive un cadeau intact ??

Par exemple mettre une enveloppe-bulle.

Voilà, allez, merci quand même !

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR
Maracas cassée
Membre
remonter

Comme quoi, les envois se suivent et ne se ressemblent pas.
J'ai reçu mon DVD dernièrement, en parfait état. Faut dire, ils n'avaient pas lésiné sur la protection du colis... j'ai même trouvé cela un peu exagéré.

krineindvd4jf.jpg

tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

Eh !! c'est Krinein !! Ils assurent la securite .. moi j'ai eu quelques gardes du corps

pr023261.gif

juro
Effet parasite
Membre
remonter

Je ne crois pas Krinein s'occupe de l'envoi des cadeaux. Faut voir ça avec le partenaire. Une autorité plus compétente que moi devrait réagir là dessus. Guillaume ?

Always over the rainbow
Emeric
Truc de ouf
Membre
remonter

Les lots sont envoyés généralement par les partenaires qui ne sont pas responsables (cf. règlement du jeu concours) des éventuelles dégradations lors de l'acheminement effectué par La Poste !

Guillaume
Gros Poisson
Membre
remonter

Parfois, c'est nous qui procédons aux envois, tout dépend de l'opération.

Dans tous les cas, un colis endommagé est le fait du service postal. Nous mettons des timbres pour que cela arrive en bon état et à bon port.
En cas de réception d'un colis endommagé, il est possible de remplir un formulaire à la poste pour déposer une réclamation.

Nous nous dédouanons car sur les nombreux colis qui traversent la France à notre initiative, c'est la première fois que l'un d'entre eux arrive endommagé.
C'est vraiment dommage, et nous le regrettons.

Peut-être pourriez-vous nous précisez de quel concours il s'agissait, afin que nous puissions faire mieux à l'avenir ?

Bonne journée,
Guillaume

http://www.krinein.com
gagnant
Figurant de Glitter
Membre
remonter

@ Guillaume :

Quand on commande et achète un DVD à un vendeur sérieux (Fnac ou autre), on reçoit un colis correctement emballé et protégé.

C'est pourquoi j'ai exprimé mon étonnement de recevoir ce DVD gagné gratuitement chez Krinein, inséré dans une simple lettre en papier (donc l'emballage le moins cher possible) et affranchi au tarif lettre (le moins cher également).

Avec un emballage aussi frêle, je doute qu'on puisse serieusement mettre en cause la Poste pour un endommagement du boitier plastique. Elle a bon dos, la Poste....

Voilà, il s'agissait du DVD du concours Doom.

J'ose espèrer que si vous n'avez pas reçu de plainte jusqu'à présent, c'est que vous emballez mieux vos envois d'habitude....

Cineman
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

Ha ba si c'est le dvd de Doom c'est pas bien grave ..... c'est presque un service qui t'a été rendu !!!

Don't worry , be hippy !!
Sylvain
The all-seeing otter
Membre
remonter

Effectivement, celui çi c'est nous qui l'avons emballé et envoyé, et c'est effectivement le premier qui est abimé avec cet emballage et plusieurs 10aines d'envois de ce type ?

Ceci étant c'est réellement la poste qui est responsable. Par ailleurs voici les deux raisons qui font que nous privilégions cet emballage :
1. un envoi de ce type nous coute environ 2 euros, plus élaboré ce serait autour de 4 euros au moins, et nous sommes une association a but non lucratif composée de bénévoles, autant dire que nous n'avons pas trop de moyens de ce coté là (c'est pour cela que généralement les partenaires envoient eux meme les cadeaux). En fait l'économie faite sert à d'autres actions.
2. avec un emballage qui ne laisse aucun doute sur le contenu dvdesques (ou livresques), le taux de "perte" est supérieur aux rares cas de casses pour un envoi plus anonyme.

tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
gagnant
Figurant de Glitter
Membre
remonter

OK, je comprends.
Merci pour vos eclaircissements.

nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

La Poste est censé envoyer les lettres à bon port et intactes. Si ils balancent tout en tas avec peu de délicatesse c'est leur problème, comme les bagages dans les aéroports

nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Moi l'autre jour on m'a donné une voiture. Elle avait 500.000 km et elle avait une fuite d'huile. Je me suis donc empressé d'attaquer en justice le donateur. Quoi de plus logique?

Z'auriez dû me le faire gagner ce cadeau.

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Sylvain
The all-seeing otter
Membre
remonter

D'un autre coté, si il y avait une fuite, qu'il le savait, que tu as eu un accident parce que tu n'étas pas au courant, tu pourrais l'attaquer

tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Changer de page :

Forums > Kreetic - discussions libres > DVD gagné, mais boîte arrivée cassée !

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)