9 901 articles | 12 597 références | 10 353 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 369 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Prince of Persia : des tonnes de goodies
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Left 4 Dead
Left 4 Dead
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Créer un blog krinein : kriblog

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Musique > Vous écoutez quoi en ce moment ?
Poster une réponse
Changer de page :
protoss
Metroïd Alcoolique
Membre
remonter

Dire qu'ils étaient en concert juste avant le grand, le mythique, Iggy Pop, à la fête de l'huma, c'est navrant. Toujours la même chanson, la même musique, pour chaque morceaux, en concert ils sont bof, le chanteur manque de charisme, et de prestation, c'est limite on se demande s'ils sont pas uniquement célèbres grace à leurs noms (Razorlight, ça fait penser à Razorhead) et à leurs origine anglaise.

'fin bon, ensuite on a eu Iggy Pop, de toute façon.

voyelle... u... consonne... n.... 11 lettres... pas mieux... concupiscence. Bravo ! Concupiscence, du latin concupiscentia, dérivé du verbe cupere...
Prospero
Ombre latérale de Lara Croft
Membre
remonter

C'est la coiffure. Le chanteur a vraiment une choucroute de malade...
Même le site officiel de l'humanité en convient : "à l’instar d’autres groupes qui l’incarnent aujourd’hui, les membres de Razorlight sont lookés comme des clones et sonnent pareil que leurs aînés." (Héhé, j'y étais aussi, à la fête de l'huma... Iggy Pop avait vraiment pris un coup de vieux, mais pas sa musique, et il y avait aussi "Les Ogres de Barback", que j'ai la faiblesse de bien aimer. ^^)

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

C'est pas une faiblesse.

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
dymE
Pokemon
Membre
remonter

Serj Tankian - The Unthinking Majority.

Son album solo sort en octobre, le 26 je crois. J'espère que ça ne sera pas essentiellement axé politique et qu'il partira dans des délires... (voir cette vidéo assez trippante ^^ ma préférence pour lui plutôt que Daron Malakian n'en est que décuplée)

http://kahlu.blogspot.com
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Note qu'il a déjà fait un disque solo sous le nom de Serart.

Dat'
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter

C'etait pas une collab' avec un ami armenien? on ne l'entendait pas des masses chanter le Serj sur Serart en tout cas... Un disques d'ambiances ( le titre "Narina" est superbe) et focus sur la situation en Armenie... Si je me souviens bien pas mal de fan etaient deçus à l'epoque, le disque n'ayant quasimment rien de "Rock"

Je me demande quelles ambiances et style il va aborder le serj sur son Solo (n'ayant rien entendu de ce dernier)

http://www.gamekult.com/blog/datura333/
weirdkorn
Tigre de compagnie
Membre
remonter

Au vu des 2 premières chansons, c'est clairement rock /metal

Et alors ?
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

A part sa voix, toujours atypique (et sa barbiche), je trouve pas ça extraordinaire, surtout le second. On dirait du SoaD... de la bonne époque (vocalement) et moins bonne (la musique... trop mainstream).

Dat'
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter

Plutot rassuré et convaincu par ces deux clips, je n'etais meme pas au courant de leur existence, merci...

Sinon je rejoins Zdenek, cela fait Tres SOAD, pile entre la bonne et la moins bonne epoque, mais ça envoie bien quand même... (et je doute qu'il fasse pire que le derrnier du groupe donc bon)

Et j'aime tellement la voix du Monsieur que ce sera un achat de toute façon le 26 oct...

http://www.gamekult.com/blog/datura333/
dymE
Pokemon
Membre
remonter

26 octobre, chouette, 3 jours avant mon anniversaire. Quelque chose de plus sur ma liste.

J'avais pas vu la deuxième vidéo, et elle m'enchante pas, en revanche.

http://kahlu.blogspot.com
Prospero
Membre
remonter
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Umbriel
54ième Dalmatien
Membre
remonter

Alors en ce moment en tête :

La lettre de Renan Luce

You don't know what love is des White Stripes

Make it wit chu des Queens of the Stone Age

Je ne t'aime pas de Zazie

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Ouais c'est du soad quoi, sauf qu'au moins les premiers soad rappellent la pré-adolescence, là ça me fait pas plus d'effets qu'autre chose.

a stain on the silence
Aelooker
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

Prospero a écrit :

Ca.

Wax Tailor?

Mouais. Sympa à écouter en bouquinant et trainant sur son sofa, mais ça ne bouge pas assez pour ma pomme en concert.

Je viens d'écouter:

Crowdpleaser & StPlomb - Get the curse podcast09

et je poursuis sur:

The Flaming Lips - Yoshimi battles the pink robots (eux, c'est du pop-rock un peu facile, ok, mais il faut vraiment les voir sur scène )

L'avantage d'être un cochon, c'est qu'on n'a ni lois ni patrie. (Porco Rosso)
Prospero
Membre
remonter

Mouais. Sympa à écouter en bouquinant et trainant sur son sofa, mais ça ne bouge pas assez pour ma pomme en concert.

Oui. Mais c'est quand même super inventif et original, comme son. ^^

Changer de page :

Forums > Musique > Vous écoutez quoi en ce moment ?

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)