| Forums > Musique > Vous écoutez quoi en ce moment ? |
| Poster une réponse |
Moi je trouve le propos franchement bateau. Puis Mouss en interview, c'est quand même un grand moment de rigolade. Concernant la scène, je les ai vus une fois, et franchement, ils méritaient des baffes. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le propos n'est pas forcément idiot (même si parfois bateau et consensuel) et même si Mouss n'a jamais été un grand parolier il produisait des textes à peu près corrects. Mais là, c'est d'une pauvreté à pleurer (je me suis toujours pas remis des nouvelles du ciel en ADSL... franchement j'en ris encore) sans compter qu'il ne fait aucun effort pour placer sa voix, il récite ses textes pendant que les autres derrière envoient la purée. Alors Mass j'ai beaucoup aimé. Contraddiction est une pure tuerie, j'ai même relativement apprécié l'avant dernier et ils restent un de mes meilleurs souvenirs de concert (vus à l'époque De Cercle En Cercle) mais là franchement ya pas grand chose à sauver. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
T'en oublie un dans ta chronologie non? Contraddiction, De Cercle en cercle, l'éponyme et ensuite Une Somme de détails. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Euh je cherchais pas à faire la chronologie en fait ^^. Je voulais juste souligner que j'avais bien aimé l'éponyme malgré les litres d'encre qu'il a fait couler à l'époque. J'aimais bien De Cercle en Cercles aussi d'ailleurs. Ce dernier album est vraiment une déception. Musicalement c'est même pas super mauvais, c'est fade et sans saveur... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ez3kiel - Leopoldine.
Superbe. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Bof. Je trouve que c'est la moins bien de tout l'album.
Elle arrive pas à la cheville de Lethal Submission Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Me suis enchainé aujourd'hui les nouveaux (ou premiers) albums de : Ben Harper - Pas mal Foo Fighters - Bof Babyshambles - Très bof Joze Gonzales - Très bien Moriarty - Très bien Weakerthans - Très bien The Casanovas - Pas mal Spoon - Très bien Def Tex - Très bien Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zdenek a écrit : Moriarty - Très bien
Excellent même Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Danorah a écrit : Bof. Je trouve que c'est la moins bien de tout l'album.
Elle arrive pas à la cheville de Lethal Submission Je sais vraiment pas. C'est pas la meilleure, mais ce piano est vraiment génial. ^^ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Bowie... ce qui me fait penser qu'aux Eurocks 2004, Ez3kiel et Nosfell avaient repris "Im afraid of americans" de Bowie justement. Ca m'avait mis sur le cul à l'époque. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Zdenek a écrit : T'en oublie un dans ta chronologie non? Contraddiction, De Cercle en cercle, l'éponyme et ensuite Une Somme de détails.
Euh... Le Bien-Être et la Paix, il est où? http://kahlu.blogspot.com
Bah avant tout ça. Mais il en parlait pas. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
A cause de la pub Télé2 (Good morning, good moooorning), j'écoute elle: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=77660425
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nazgul666 a écrit : Bowie... ce qui me fait penser qu'aux Eurocks 2004, Ez3kiel et Nosfell avaient repris "Im afraid of americans" de Bowie justement. Ca m'avait mis sur le cul à l'époque.
Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Simon & Garfunkel - The Boxer. ^0^ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Changer de page :
|