| Forums > Musique > Vous écoutez quoi en ce moment ? |
| Poster une réponse |
La critique du nouveau Radiohead se fait attendre. a stain on the silence
Qui va la faire ? Z. ? Juro ? Moi ? Perso je viens d'entâmer une première écoute et plusieurs titres sont déjà dans mon coeur (Nude Piou piou !
Videotape. a stain on the silence
Je viens de terminer l'album. C'est bon, très bon même, mais ça sera difficilement dans mon top 10 de 2007... quoique Piou piou !
La juxtaposition de ton message et de ta signature... a stain on the silence
Rich hum of air, de Shannon Wright. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Haha jolie vengeance Vincent. ^^
Pour Radiohead j'hésite encore à investir dans le coffret, donc je l'ai pas écouté. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pourquoi tu le télécharges pas légalement pour 0£ ? Le collector c'est pas pour tout de suite non ? a stain on the silence
The Blues Brothers - Everybody needs somebody. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Parce que je peux pas écouter un disque en mp3 ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
? Vieux puriste -___- a stain on the silence
Complètement, blocage psychologique sur le mp3. Enfin j'ai mes playlists, mais j'ai forcément le disque qui va avec ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Excuse moi mais c'est d'un ridicule. a stain on the silence
Ne t'excuses pas. Ca s'appelle du fétichisme. ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ha le vilain menteur le Z pour le mp3 Sinon : La juxtaposition de ton message et de ta signature...
Comprend pas. On a pas le droit de ne pas aimer Justice ?
Piou piou !
Changer de page :
|