| Forums > Musique > Vous écoutez quoi en ce moment ? |
| Poster une réponse |
Non je mens pas. Les rares fois où je le fais c'est un calvaire ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
In Rainbows est en 160 kbps/sec. La qualité est tout à fait sympa. Pour 0 euros, c'est la classe http://www.krinein.com
Aretha Franklin - Think. (Ne nous émouvons pas de ces débats houleux... ^^) Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Le dernier Okkervil River, qu'il est vraiment bien. Avant cela le nouveau High Tone très très bien aussi bien qu'un peu long.
Ensuite les Pitchfork Mix d'Optimo et Diplo. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mec quand tu lis un cd avec ton pc tu peux encoder à partir de la qualité cd non ? Et si tu laisses la recherche automatique tu te retrouves avec un truc moyen style 96, 128Kbps/s... La seule chose qui changera si c'est t'as du gros matos pour lire tes cd's alors que t'as des enceintes pourries sur ton pc... Mais avoir sa musique en mp3 ça veut dire aussi : plus facile de la partager. Les adeptes du Flac ou de l'ogg (encore ça, ça va avec winamp) me font bien rire, tes dossiers prennent de la place pour rien, et la moitié de tes potes vont galérer à les lire. Donc définitivement oui, mp3. (ya sûrement des erreurs dans mon propos, vous affolez pas les geeks pro multi formats). a stain on the silence
C'est pas pour une question de qualité que j'écoute pas de mp3. C'est vraiment par possessivité et fétichisme ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dans ce cas rien ne t'empêche de dl le cd et d'acheter le coffret collector, c'est le truc logique prévu. a stain on the silence
Oui oui pour le cas de Radiohead ça va marcher, j'y avais pas pensé au début ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
De toute façon, en achetant le coffret, le téléchargement est inclus. Bon, sinon, ce n'est pas très original, je suis encore en train d'écouter In rainbows. Et de temps en temps, j'alterne avec le reste de la discographie de Radiohead. Et j'ai aussi un peu écouté Sufjan Stevens. L'album Michigan. Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Le nouveal de Sole : yabonyabon Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Guillaume a écrit : In Rainbows est en 160 kbps/sec.
160 kilobits par seconde par seconde ? Et ben moi, j'écoute... rien, je passais juste vous embêter un peu et vous dire un petit coucou.
Coucou ! Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Tori Amos, Beauty Queen/Horses. Et c'est super. ^^ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Bon le Radiohead entrera ptet dans mon top 10 Piou piou !
Enfin des paroles sensées. a stain on the silence
Bon ben va falloir que je m'y mette alors, à In Rainbows^^ (je me rends compte que je n'ai pas réécouté Radiohead depuis... très longtemps J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Changer de page :
|