| Forums > Musique > Vous écoutez quoi en ce moment ? |
| Poster une réponse |
Dj Tiesto ahah shame on me (: a stain on the silence
Understellar, de High Tone, et c'est pas mal du tout. ^^ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
J'ai ressorti mon bon vieux Thirteenth Step de A Perfect Circle, et j'avais presque oublié à quel point cet album était génial
Maynard James Keenan est mon 2e dieu après Jonathan Meiburg. Ou plutôt non ils sont tous les deux à égalité Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Strange Machine de The Gathering, que j'ai justement acquis après avoir lu la critique de Dano. ^^ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
C'est plutôt Strange Machines de The Gathering ^^
Contente que ça te plaise Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Oups !
("Leaves" est vraiment magnifique ! Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
[b]Septic Flesh - Esoptron Être métallique
Hocus Pocus - Place 54
Et après je me mets à In Rainbows. http://kahlu.blogspot.com
Le Claqueur de Doigts, de Serge Gainsbourg. ^^ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
The Wombats - Let's Dance To Joy Division Piou piou !
Le nouvel album d'Hermano. Après la deception du dernier Queens of the Stone Age, du bon stoner ça fait du bien. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En ce moment il y a quelqu'un dans ma résidence qui écoute DANCE de Justice suffisamment fort et souvent pour que je sois désormais incollable sur la ligne de basse de cette chanson. Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Ah je crois que ton bonhomme n'arrivera jamais à battre un voisin cet été, que l'on entendait dès qu'il rentrait (en voiture) : dès qu'il ouvrait sa portière, c'était toujours le même couplet d'une chanson de Daft Punk (TOUS les jours Bref, je me dis qu'il y a quand même des gens qui ont un problème. J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Non franchement si c'était Rollin & Scratchin je comprends ce mec. a stain on the silence
Ah non, même une chanson que j'adore, l'écouter en boucle tout le temps, tous les jours, tout l'été... non c'est juste pas possible
Argh, en fait je viens de me rendre compte que je me suis plantée (en plus c'est quand même pas pareil Je sais plus quel est le titre, en fait c'est la dernière en date qui est connue je crois, j'ai vu plein de fois son clip sur une chaîne musicale... attends je vais essayer de la retrouver... Bon voilà : http://www.youtube.com/watch?v=beGjncfEPt8
J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Changer de page :
|