| Forums > Musique > Vous écoutez quoi en ce moment ? |
| Poster une réponse |
J'écoute en boucle Moon Pix de Cat Power, au casque aussi et à volume suffisant pour ne pas me filer la migraine en ce dur lundi de labeur (que je viens de passer à essayer de m'y retrouver dans ces histoires d'angles de vue, de points de vue, de plongée, contre-plongée, champ, contre-champ et tous ces trucs barbares auxquels je comprends rien. Ca m'apprendra à me croire capable d'écrire des critiques de bandes dessinées qui tiennent la route.) Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Babamars - Whatever happened to all our pioneers. Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Bonjour à tous, J'écoute le troisième album de Damien Saez ,Debbie .C'est pour moi l'album de sa maturité,plus trop de paroles d'ado rebelles ,ou alors mieux écrites ,et l'album a vraiment une identité propre ,il est sombre mais très accrocheur ,à part le single Debbie ou il en fait un peut trop avec sa voix..Je conseille particulièrement Marie ou Marilyn ,Autour de moi les fous et Clandestins . J'écoute aussi Noir Désir ,évidemment ,période Tostaky et 666.667 club ,et ausssi pas mal de nouvelle scène rock française ,comme Luke ,Eiffel ,Deportivo ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi, j'ecoute de la musique americaine folk/rock, une groupe qui s'appelle Allison and Stone. Allison ( Allison Balson ) est l'actrice de La Petite Maison. Ecoutez la music ici. J'aime bien! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
LaBamba a écrit :
Moi, j'ecoute de la musique americaine folk/rock, une groupe qui s'appelle Allison and Stone. Allison ( Allison Balson ) est l'actrice de La Petite Maison. Ecoutez la music ici. J'aime bien! Website ©2008
a stain on the silence
J'écoute le premier Rage Against The Machine. Presque 15 ans que je l'écoute régulièrement et impossible de s'en lasser. Bien possible que ça soit la perfection faite disque... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je l'écoutais ce matin aussi '_' a stain on the silence
Pas moi, je le connais par coeur, même pas besoin de le réécouter! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Megaherz - Herzwerk II http://kahlu.blogspot.com
Imagine reprise par A Perfect Circle, ou comment transformer quelques minutes d'espoir en marche funèbre. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je l'aime beaucoup cette reprise Ah la la, si seulement ils pouvaient enfin sortir un nouvel album... Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Ah la la, si seulement ils pouvaient enfin sortir un nouvel album... Ouaip ça serait bien cool... mais j'avais cru lire je sais plus ou que A Perfect Circle c'était définitivement fini. :( Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ah ? Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
wahou!! toi aussi tu dechire!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
wahou!! toi aussi tu dechire!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|